Bonjour
Voila, accrochez vous je vais vous lister tous les soucis que je rencontre avec cette machine depuis l'installation de Mojave.
Bref - Mon challenge serait idéalement de revenir à High sierra sans avoir à tout réinstaller (office etc)
Mais cela semble impossible puisque la hot line apple m'a indiquée qu'elle ne pouvait plus proposer cette fonction de back grade... bah
J'ai réinstallé Mojave... bof... tout pareil
Donc voici ma question : quelle autre solution me reste-t-il à part le reparamétrage d'usine ?
Merci pour les réponses sérieuses et cordiales
Voila, accrochez vous je vais vous lister tous les soucis que je rencontre avec cette machine depuis l'installation de Mojave.
- S'allume tout seul, sort de veille tout seul, même capot fermé - même en respectant la mise en veille via pomme
- Lent, d'un coup, sans raison apparente
- Chauffe à s'en bruler les mains
- Impossible d'aller au bout des mises à jour
- Demande en permanence un code Icloud
- Brulent (ah... j'lai déjà dit ?) Non mais tellement chaud lorsqu'il tourne sur internet que ça mérite d'être répété
- Une batterie qui ne tient plus que 2h30 (j'avais presque 8 heures d'autonomie sous high sierra)
Bref - Mon challenge serait idéalement de revenir à High sierra sans avoir à tout réinstaller (office etc)
Mais cela semble impossible puisque la hot line apple m'a indiquée qu'elle ne pouvait plus proposer cette fonction de back grade... bah
J'ai réinstallé Mojave... bof... tout pareil
Donc voici ma question : quelle autre solution me reste-t-il à part le reparamétrage d'usine ?
Merci pour les réponses sérieuses et cordiales