Quel bon client mail prendre ?

Belov

Membre enregistré
24 Janvier 2020
2
0
54
Bonjour à tous

J'utilise Mail depuis des annéeeeeees mais il manque des fonctionnalités pratiques comme l'accusé de lecture du destinataire. Je sais on peut le configurer en command line mais c'est valable alors pour TOUS les mails. Hors je ne veux que pour certains mails.
Ce que j'apprécie beaucoup dans Mail c'est la gestion des couleurs quand on épingle un sujet. Ni Spark ou Canari mail ne le font.
J'utilise une dizaine de comptes mail.

Je cherche donc un client qui gère les accusés de réception, de lecture, les couleurs de classement, épingle ou trucs similaire et qui sait gérer compte à compte et pas tout dans un meme dossier de réception. Serai je trop gourmand en demandant une interface sympa ?

Merci de vos retours d'expérience :)
 
Bonjour,
cela dépend aussi du service de mail utilisé : pour google il n'y a pas mieux que leur interface web, pour exchange, c'est outlook
 
Justement c'est pour utiliser tous ces types de comptes mail : du gmail, du imap sur serveur dédié, de l'exchange en pro...
 
Justement c'est pour utiliser tous ces types de comptes mail : du gmail, du imap sur serveur dédié, de l'exchange en pro...

Je ne connais pas de client mail capable de tirer parti de toutes les fonctionnalités de tous les serveurs mail, il y a toujours un compromis à faire. Mail est pas mal, mais si tu veux utiliser plus de fonctionnalités pro de exchange il vaut mieux utiliser Outlook
 
CanaryMail ne fait pas tout ce que tu demandes ?

As-tu regardé du côté des plugins pour mail ?