Bonjour,
mon sujet n'a finalement pas de rapport direct avec le mac mais je pense qu'il y aura ici des gens en mesure de répondre à cette question (en tout cas mieux que si je poste à la terrasse )
J'ai fait l'acquisition d'un écran DELL 2405FPW d'occasion (donc un 24 " wide). Il va remplacer le vieux 17" 4:3 que j'utilisais jusqu'à lors.
Je compte l'utiliser sur mon lecteur de DVD de salon, un Peekton PK6024.
Sur le Dell, j'ai 5 entrées possibles.
1 DVI-D
1 VGA ou D-SUB
1 composite
1 s-vidéo
1 component (3 RCA rouge vert et bleu)
sur le lecteur DVD j'ai 5 sorties
1 Péritel
1 VGA ou D-Sub
1 composite
1 s-vidéo
Le DVI ce serait l'idéal mais le lecteur DVD n'en a pas.
Le VGA c'est ce que j'utilise par habitude (j'avais acheté ce lecteur pour cette raison).
j'ai lu par ailleurs que le composite est à proscrire et le s-vidéo pas beaucoup mieux.
Reste le component. Entre VGA et component, que me conseilleriez-vous d'utiliser pour une meilleure image à l'écran ?
mon sujet n'a finalement pas de rapport direct avec le mac mais je pense qu'il y aura ici des gens en mesure de répondre à cette question (en tout cas mieux que si je poste à la terrasse )
J'ai fait l'acquisition d'un écran DELL 2405FPW d'occasion (donc un 24 " wide). Il va remplacer le vieux 17" 4:3 que j'utilisais jusqu'à lors.
Je compte l'utiliser sur mon lecteur de DVD de salon, un Peekton PK6024.
Sur le Dell, j'ai 5 entrées possibles.
1 DVI-D
1 VGA ou D-SUB
1 composite
1 s-vidéo
sur le lecteur DVD j'ai 5 sorties
1 Péritel
1 VGA ou D-Sub
1 composite
1 s-vidéo
Le DVI ce serait l'idéal mais le lecteur DVD n'en a pas.
Le VGA c'est ce que j'utilise par habitude (j'avais acheté ce lecteur pour cette raison).
j'ai lu par ailleurs que le composite est à proscrire et le s-vidéo pas beaucoup mieux.
Reste le component. Entre VGA et component, que me conseilleriez-vous d'utiliser pour une meilleure image à l'écran ?