Mac mini Quel câble hdmi pour Mac Mini 2018

gigab

Membre actif
5 Mars 2009
878
26
Bonjour,

Depuis quelques temps, l’ écran de connexion de mon Mac mini 2018 est rose. Et il n’y a que ça qui cloche, le reste du temps l’écran est nickel. .. nous avons fait un diagnostic avec Apple et ils me demandent de changer mon câble hdmi dans un premier temps.

J’avais acheté le câble en grande surface et je me souviens qu’il n’était pas cher du tout.

Du coup je ne sais pas trop où chercher, et surtout quelle marque prendre, pour quelle qualité ..

Pourriez vous m’aider ?

Merci beaucoup par avance !
 
J’avais acheté le câble en grande surface et je me souviens qu’il n’était pas cher du tout.
Pour des câbles de qualité, ce n'est surtout pas là qu'il faut les acheter. De plus, il en acheter un en fonction du matériel que l'on connecte, dans ton cas de figure on ne saurait te conseiller, car on ne connaît pas le type d'écran. Sinon, un peu de lecture devrait t'orienter... https://www.son-video.com/guide/la-certification-des-cables-hdmi ... ;)
 
Merci beaucoup !! Je vais regarder ça de plus près.

Alors j’ai un écran 19 ou 20´´ je ne sais pas mais ce n’est pas un foudre de guerre. Il n’est pas récent et n’a pas coûté une fortune non plus.