Quel carburant pour du 3G?

Ardienn

Membre actif
12 Août 2010
719
32
Paris
Bonjour à tous,

J'ai un iphone 3G qui est devenu au fil du temps très (très très) lent! Il a vraiment fait la guerre mais ça c'est une autre histoire. J'aimerai en changer mais je me sens prêt à patienter encore 5-6 mois pour me prendre le 5 tant qu'à faire.

Mais pour le moment mon 3g patine dans la choucroute. Je suis en 4.2.1 pour le firmware ce qui doit être sûrement une erreur, ah et mon tel n'est pas (plus) jailbraké.

Ma question s'adresse donc aux (derniers) possesseurs de 3G qui ont su résister à l'appel des Sirènes... http://de.acidcow.com/pics/20110418/acid_picdump_43.jpg

Bref en quel firmware êtes vous? et est il relativement fluide? lequel est à conseiller niveau optimisation? histoire de ne pas attendre 3 plombes pour des manips simples comme accéder à ses contacts?
 
Désolé, je n'ai pas de 3G, mais il me semble que au delà du 3.1.3, le 3G à beaucoup de problème et rame beaucoup plus! Le problème est que là, tu ne peux pas je crois downgrader, sauf si tu as sauvegardés t'es SSH et ton ECID avec tinyumbrella ou un logiciel similaire..