Quel casque pour iPod Touch ?

DjonGo

Membre enregistré
24 Mai 2008
6
0
Bonsoir,

Ma question paraîtra probablement stupide, mais je crois avoir lu des choses et leurs contraires...
Tous les casques sont-ils comptables avec l'iPod Touch ?

Je suis intéressé notamment par le casque AKG 324P.

Merci pour votre support.
 
Avec le ipod Touch, ça vaut le coup de choisir un modèle qui fait aussi vidéo =
microoptical.jpg
 
La plupart des casques sont incompatibles avec la gamme Touch du fait du connecteur renfonce au diamètre bien trop juste seulement adapte au casque apple. Un adaptateur est souvent nécessaire ou sinon, un casque spécifiquement conçu pour le touch.
 
Oui, c'est avec l'iPhone que tu peux avoir des problèmes. Enfin relatifs.
Tous les casques fonctionnent, mais il y a une sorte de logette avant l'entrée de la prise. Le diamètre de la prise de beaucoup de casques est supérieur à celui de cette logette : il faut donc "tailler" la prise du casque ou utiliser un adaptateur.
 
La plupart des casques sont incompatibles avec la gamme Touch du fait du connecteur renfonce au diamètre bien trop juste seulement adapte au casque apple.

Tu as utilisé un traducteur automatique ? :rateau:
 
Tu as utilisé un traducteur automatique ? :rateau:

Non, un Mac avec clavier US sans accent et des touches positionnées ailleurs que le clavier que j'utilise habituellement :)
 
Bonjour,
je déterre...
j'ai un touch v2 et je cherche un casque/micro de bonne qualité.
Vous avez des conseils ?
merci,

Stéphane
 
merci.
c'est pour utiliser fring...:)
Par contre je recherche des intra-auriculaires, sinon ça ne tient pas dans mes oreilles...
 
Je cherche moi aussi des bons écouteurs intras à environ 30 euros si possible..
Et disponible à la fanac serait parfait. Je suis allez voir le tour de beaucoup de test mais je ne trouve pas d'intras pour ce prix
Merci d'avance
 
Je te recommande les Creative EP-630 à 29 euros à la FNAC la dernière fois que j'ai vérifié. Ce sont des semi-intras donc l'isolation est moins bonne que sur des vrais (Shure et co) mais d'une part c'est bien moins cher, et d'autre part tu les mets/enlèves très facilement et l'isolation plus faible n'est pas forcément un inconvénient (on peut encore entendre les annonces dans les transports en commun si on ne met pas trop fort).

En tout cas, j'utilise ces écouteurs depuis un an et demi tous les jours quasiment, et ils tiennent encore comme au premier jour. j'en prends quand même un peu soin puisque le cable semble fragile. Tu en as pour ton argent disons... Mais après en avoir testé plusieurs, ce sont les meilleurs en terme de rapport qualité/prix que j'ai pu voir (évidemment, les Shure à double tweeter sont bien meilleurs mais aussi bien plus chers).

Un petit test...

À noter qu'il existe des Sennheiser équivalents (exactement le même matos mais emballage un peu plus classe) et plus chers : piège à éviter donc !