iMac Quel clavier pour Mac ?

Fener

Membre enregistré
8 Janvier 2021
1
0
27
Bonjour,

J'ai un Imac et je voudrais changer le Magic Keyboard contre un clavier normal. Je trouve que celui d'Apple n'est pas du tout confortable à utiliser, les touches étant trop éloignées... (D'ailleurs, même la Magic Mouse n'est pas facile à utiliser.)

Je recherche un clavier blanc à grosses touches (un peu comme les anciens claviers Apple) mais tout ce que je trouve, ce sont des claviers "gamers" ou "mécaniques". Je n'ai pas besoin du rétroéclairage ou je ne sais quoi et je ne veux pas non plus payer 150 euros pour un clavier.

Tout ce que je veux est un clavier avec un blanc propre et des grosses touches confortables, mais je ne sais pas pourquoi, c'est très dur d'en trouver à notre époque où le seul truc vendu est le clavier gamer.

Merci par avance
 
Hello,

Pour le coup, je ne peux pas te conseiller personnellement, car à mes yeux, je ne connais pas meilleur clavier que le Magic Keyboard, je le trouve exceptionnel.

Par contre, je sais aussi que les Keychron sont incroyables. Je compte m'en prendre un pour aller avec mon iPad Pro (sauf si je me laisse tenter par un autre Magic Keyboard lol)

Par contre pour la couleur, je pense que tout les claviers qui sont bons, sont plutot noirs.

Je t'invite à cliquer ici il y à quelques conseils.


Bon courage dans tes recherches.
 
Coucou, venant de recevoir mon M1, j'ai ressorti le clavier de mon G5 et ça marche bien, pavé numérique et aussi la prise en compte du ' sur les majuscule(É) car je suis toujours en guerre pour avoir l'accent sur mon nom de famille..que je n'ai pas sur un clavier du PC sois disant compatible. :merci: