Coques Quel coque pour votre iPhone 13 ?

Commandé un étui The Kase, qui intègre une coque déclinable pour l'étui, pour 34€ environ, la moitié du prix de ce concept sur Otterbox.

c'est le choix de chacun, je suis content de ma Otterbox je continue avec
J'ai reçu mon étui The Kase. Premières impressions, l'une positive, l'autre moins :

1) Les deux parties (coques + étui) "collent" parfaitement l'une à l'autre, grâce ) des aimants. Je me demande cependant toujours quels effets ont les aimants sur la boussole intégrée et d'autres fonctions de l'iPhone. Si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus.

2) Les matériaux sont clairement du plastique, certes apparemment solide, mais au toucher je préfère quand même le cuir. Et la seule couleur disponible était le noir.

@eckri Alors, oui, je regarderai plus tard Otterbox, si l'étui est en cuir. Mais non, je vois "cuir synthétique", ce qui n'a pas de sens autre que "plastique", même s'il y a différents types de plastiques. Dommage.

@eric_pnc Je n'ai pas compris ce qu'est un "étui souple".
 
Je découvre le concept 2-en-1 : étui détachable en coque. Concept parfait. Par contre, j'ai du mal à trouver ce concept décliné en cuir véritable (les "cuirs PU", "cuirs vegan" et autres cuirs synthétiques pullulent, ils ne sont pas fait pour moi). Une référence ?
 
Dernière édition:
Alors, oui, je regarderai plus tard Otterbox, si l'étui est en cuir. Mais non, je vois "cuir synthétique", ce qui n'a pas de sens autre que "plastique", même s'il y a différents types de plastiques. Dommage.
Je suis vegan j'achèterai jamais de cuir, as tu vu le massacre sans nom des animaux chiens ou chats en Chine pour fabriquer votre beau cuir fin ?
 
Je suis vegan j'achèterai jamais de cuir, as tu vu le massacre sans nom des animaux chiens ou chats en Chine pour fabriquer votre beau cuir fin ?
Cette citation mérite quand même un droit de réponse. Pour moi, le cuir est un sous-produit de l'élevage bovin, principalement. Sur quelles sources t'appuie-tu pour dire que le cuir des coques de protection viennent d'animaux domestiques en Chine ?
 
Hello, avant l’achat du tel j’avais déjà pris une coque
Elle fait un peu grosse bien sûr mais la protection est la et le tél est stable à plat !!!!
 

Fichiers joints

  • 5093CB7E-83A3-449B-85C1-893E55ECB6E4.jpeg
    5093CB7E-83A3-449B-85C1-893E55ECB6E4.jpeg
    172,8 KB · Affichages: 115
  • 6D083F89-D26E-45AF-9426-945D701B88E2.jpeg
    6D083F89-D26E-45AF-9426-945D701B88E2.jpeg
    77,7 KB · Affichages: 122
Je viens de changer mon 7 contre un 11 pro. J'ai jeté un oeil sur les protection Rhinoshield, vous en pensez quoi ?
je vois qu'ils ont même des petits cache pour déposer sur chaque objectif.
 
J'ai jeté un oeil sur les protection Rhinoshield
hello,
si tu es du genre brise-fer ou que tu évolues dans un milieu "à risque" pour ton tel, c'est une option robuste.
pour la vie de tous les jours, je trouves les coques Rinoshield trop volumineuses, et je leur préfère des produits de chez Spigen perso.
 
Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un iPhone 13 Pro depuis une semaine, je souhaiterai équiper celui-ci d'une protection d'écran.
Je me suis tourné sur la UltraGlass de Belkin, mais en visualisant la vidéo de la pose sur le site Belkin, je me suis aperçu qu'elle ne recouvrait pas tout l'écran, elle ne va pas jusqu'au bord. :oops:

Auriez-vous une marque à me conseiller pour une protection de qualité qui se pose jusqu'au bord de l'écran ? Car je m'y perds un peu en recherche sur le net...

Merci d'avance à tous...
 
  • J’aime
Réactions: badalub
Bonjour,

je vais voyager en Amérique du Sud donc dans des environnements parfois humide, parfois avec du sable...
Peu importe le prix je cherche une coque qui protege bien sans rajouter trop de poids et de volume à l'iphone 13 pro qui puisse continuer à rester dans ma poche, qui permette une excellent prise en mains pour les photos, et qui dispose d'un beau design.
En parallele, la toute meilleure protection d'écran qui garde la même sensibilité de tactile que sans protection.

Que me recommenderiez vous et pourquoi svp ?
MERCI
 
Hello, avant l’achat du tel j’avais déjà pris une coque
Elle fait un peu grosse bien sûr mais la protection est la et le tél est stable à plat !!!!
Quelle est la référence de cette coque ?
 
Pour ma part, mon choix s'est porté sur une coque officielle Apple en cuir. Après quelques semaines d'utilisation quotidienne, elle ne montre toujours pas le moindre signe d'usure, de saleté ou de décoloration (à voir ce qu'il en sera d'ici quelques temps). Il existe certainement d'autres coques qui protègent tout aussi bien, mais je pars du principe que même la meilleure coque ne protègera jamais totalement l'iPhone. En fait, je vois davantage la coque comme un accessoire esthétique qui améliore la prise en main et protège le téléphone des rayures, mais pas des chutes.

Elle apporte une protection substantielle, mais celle-ci aura toujours ses limites (par exemple, si vous faites tomber votre iPhone du haut du deuxième ou troisième étage...).

En gros : coque de protection ou pas, ne faites jamais tomber votre iPhone.
Et bien j’avais acheté une coque Apple en cuir bleue. Très jolie….mais avec le temps, 19 mois d’utilisation…et bien je n’en peut plus…elle perd de son bleu et elle n’est plus agréable au touché. Qu’en est t’il Wotan7 depuis ton achat ?