Quel DD 3.5" interne !...

• Créateur du sujet Créateur du sujet manolo81
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Quel disque dur pour mon iMac G4 à votre avis ? Plutôt Hitachi ou Seagate ? L'Hitachi est garanti 3 ans et le Seagate 1 année seulement; mais j'ai entendu dire que les Seagates étaient de très bons disques durs... Alors quoi ?

Oui c'est vrai qu'il y eu une période pendant laquelle Hitachi faisait des séries bidons qui lâchaient au bout de quelques mois. Mais ça n'a concerné que quelques séries de DD, c'est tout. Malgré ça, ça leur a joué un mauvais tour et beaucoup de monde a généralisé, comme d'habitude d'ailleurs...

Seagate est très bien aussi, mais moi j'ai été tenté par Maxtor qui fait d'excellent disque dur et très silencieux. Hitachi fait aussi de très bonnes séries en ce moment, mais plutôt en S-ATA.
Que ce soit Hitachi ou bien Seagate, tu ne seras pas déçu. privilégie peut-être plutôt le rapport prix/capacité.

alargeau a dit:
Oui c'est vrai qu'il y eu une période pendant laquelle Hitachi faisait des séries bidons ...
Non, à cette époque, c'était encore des DD Ibm ;)
Après l'absorption de la division DD d'Ibm par Hitachi, la barre a tout de suite été redressée ;)