Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est surtout que ton disque peut naviguer entre des machines en FW400, FW800, USB2, USB3 ! Enfin bon je sais qu'on a pas tous des Macs en quantité à la maison
OK, je vais acheter un cordon FW 800 (9 PIN, c'est bien ça ?). Merci.
Après, vous voudrez bien m'orienter vers un tuto pour formater mon DDE et y cloner mon DDI.
Enfin, j'envisage de partitionner ce dernier (le DDI) pour y ajouter une version plus récente d'OSX (suis toujours sous OSX 7 :shy… si ça vaut le coup compte tenu que j'ai des appli anciennes qui risquent de ne plus "tourner".
Tout est en place et ça fonctionne.
J'ai fait une partition Du DDE puis un clonage de mon DDI avec Clone X-4 en version demo. Ai-je fait comme il faut ?
Je constate que les dossiers clonés du système ne portent pas les marques distinctives (le "X", le "A", etc…). Est-ce normal ?
Cela étant, j'ai redémarré l'iMac à partir du système cloné sans souci.
Avant de partitionner mon DDI pour réinstaller OSX 10-7 à partir du clone (+ El Capitan par curiosité), je préfère avoir vos avis.
Merci d'avance.