Hello à tous,
mon disque dur étant foutu (après une année et 2 mois d'utilisation!!!!:mad
, j'ai perdu toutes mes données, c'est-à-dire musique (20 G) photos (qui m' étaient chères) et dossiers de l'université, bref j'ai la rage, surtout que je ne sais pas comment ça pu arriver, j'ai en tout cas rien fait pour le foutre en l'air (excuser le language...).
Bref, pour plus que cela m'arrive, j'aimerai acheter un disque dur externe qui contiendrait l'ensemble de ce que je possède sur l'ordi. Tout ça pour vous demander lequel acheter, vu que j'en ai aucune idée!
Pour idée, mon nouveau disque dur interne sera un FUJITSU MHT2080AH, capacité 80G, donc quelle capacité pour l'externe me conseillez-vous?
Merci pour les réponses!
PS: je redécouvre les joies du PC vu que je suis en attente de réparation, c'est mortellement ennuyeux...
mon disque dur étant foutu (après une année et 2 mois d'utilisation!!!!:mad
Bref, pour plus que cela m'arrive, j'aimerai acheter un disque dur externe qui contiendrait l'ensemble de ce que je possède sur l'ordi. Tout ça pour vous demander lequel acheter, vu que j'en ai aucune idée!
Pour idée, mon nouveau disque dur interne sera un FUJITSU MHT2080AH, capacité 80G, donc quelle capacité pour l'externe me conseillez-vous?
Merci pour les réponses!
PS: je redécouvre les joies du PC vu que je suis en attente de réparation, c'est mortellement ennuyeux...