Quel disque dur externe ?

blink13

Membre confirmé
10 Février 2010
73
0
Salut à tous,

J'aimerai bien savoir quel disque dur externe vous me conseillez s'il vous plait ?

J'aimerai bien en avoir un de 2,5" (petit format)
et d'assez grande capacité entre 500 Go et 1000 Go

J'ai en déjà deux : un 320 Go et un 250 Go cependant ils sont en 3,5" et doivent être brancher à un prise.. Par conséquent très contraignant.

A part les Western digital, il y a quoi comme bonne marque ?

Je cherche le meilleur qualité/prix/Capacité.

Merci d'avance

J'ai un modèle similaire à ce IOMEGA (désolé, je ne peux pas t'indiquer le mien, il n'existe plus).
C'est très pratique pour mettre tous tes films, photos, et des petites sauvegardes TM! De plus c'est très facil à transporter

Avec les disques durs, chacun a ses propres expériences... et elles sont quasiment toutes diamétralement opposées. Certains te dirons de prendre LaCie car ils ont eu des soucis avec WD et d'autres te diront exactement l'inverses. Résultat, il est difficile de conseiller une marque plus qu'une autre.

Pour ma part, j'ai eu beaucoup de soucis avec LaCie. J'aurai donc plus tendance à te conseiller WD. Mais tu trouveras sans soucis quelqu'un sur le forum qui te dira exactement l'inverse de moi :D

j'ai le Iomega linké sur le com précédent en 1,5 To
il est super et pour l'instant il tient bien le coup je m'en sers seulement pour TM

je l'ai eu à 160 €