Quel disque dur interne pour un Mac Pro?

Val Oche

Membre actif
18 Février 2006
733
30
Coucou,
tout est dans le pitre : j'aimerais m'acheter un second disque interne pour mon Mac Pro. Il sera essetiellement dédier à la sauvegarde via TimeMachine (au moins le temps que mon dédé principal ait encore de l'espace libre) et j'aimerais un peu vos conseil de pro avant d'acheter quoi que ce soit à l'aveuglette.

Je suis aller faire un tour chez Macway qui propose quelques disques durs dédié au Mac Pro:

http://www.macway.com/fr/path/1/stockage/4/disque-dur-interne.html


De mon côté je voudrais que deux qualités esssentielles silencieux et robuste dans le temps.

J'ai horreur des ordis qui font du bruit (ça me rend dingue) et je voudrais qu'il soit fiable dans le temps pour que si un jour mon disque principal crash, je puisse retrouver sur ce disque de sauvegarde sans aucun soucis.

Ensuite, je pense que 500 gigôts devrait suffire à la sauvegarde de mon disque principal (qui fait 300 gigôts).

Merci pour vos conseils!


bizzzzzzzzz
 
Bonsoir
Un disque Sata II de 500Go ou 1To pour une 100 € c'est bien mais on n'est pas dedans et quelque soit la marque on ne sait pas si il va duré. J'ai un 500Go sur mon macpro depuis 1ans et tout va bien, silencieux, je l'ai acheté chez macway.
Voilà