Quel écran avec votre Mac mini?

valoriel a dit:
Bonjour :coucou:

J'ai une amie qui posséde un iMac G3, elle est toute acquise à Apple et voulant changer de matériel pour un budget restreint j'ai pensé à un mac mini! Ce qui lui permettrait de garder la belle souris qu'elle vient d'acheter :D

Seulement, niveau budget, il faudrait convaincre sa maman. C'est pourquoi je cherche un écran LCD de 17" aux alentours de 200¤ (neuf de préférence mais l'occasion peut également convenir). Quelle marques me conseillez-vous, quels sites pour acheter...

Bref, des idées? :)

Et que pensez vous de cet écran?



:zen: :zen: :zen:

Salut,
tu peux le trouver à surcouf pour 199¤ ;)

Sinon, ce modele à l'air pas mal...


:zen:
 
  • J’aime
Réactions: valoriel
Depuis mon switch le 01/09/2005, j'avais un vieux Sony 15" CRT, depuis ce vendedi, j'ai un LCD 20" 16/10 de chez Dell (2005WFP, 1680*1050 à 500¤ FPC) :siffle: ....


:up:
 
Salut,
Moi avec mon mac mini, j'ai un ecran Hercules Prophetview 15p. Sinon je voulais savoir si c'est possible de faire du bi ecran avec le mac mini, et si oui, comment? Merci d'avance.
 
Même un Apple CinemaDisplay 23" :D:love::p:rolleyes::style::siffle: (ULTRA Combo :up::eek:;) et re-combo)


par contre pas possible avec le 30" :nailbiting::rose::( (et je remets ça ;))
 
valoriel a dit:
Bonjour :coucou:

J'ai une amie qui posséde un iMac G3, elle est toute acquise à Apple et voulant changer de matériel pour un budget restreint j'ai pensé à un mac mini! Ce qui lui permettrait de garder la belle souris qu'elle vient d'acheter :D

Seulement, niveau budget, il faudrait convaincre sa maman. C'est pourquoi je cherche un écran LCD de 17" aux alentours de 200¤ (neuf de préférence mais l'occasion peut également convenir). Quelle marques me conseillez-vous, quels sites pour acheter...

Bref, des idées? :)

Et que pensez vous de cet écran?



:zen: :zen: :zen:


C'est celui que j'utilise depuis trois mois. Il marche vraiment très bien, je n'ai vue aucune rémanence lors des vidéos, pour les jeux, j'en sais rien étant donner que je n'en est plus. Pour la bureautique inutile de préciser qu'il fait sont office sans broncher... Moi il me satisfait parfaitement... ;) :D
 
  • J’aime
Réactions: valoriel
Mobyduck a dit:
C'est celui que j'utilise depuis trois mois. Il marche vraiment très bien, je n'ai vue aucune rémanence lors des vidéos, pour les jeux, j'en sais rien étant donner que je n'en est plus. Pour la bureautique inutile de préciser qu'il fait sont office sans broncher... Moi il me satisfait parfaitement... ;) :D
Merci de la réponse :up: :zen: :zen:
 
seb019 a dit:
Salut,
Moi avec mon mac mini, j'ai un ecran Hercules Prophetview 15p. Sinon je voulais savoir si c'est possible de faire du bi ecran avec le mac mini, et si oui, comment? Merci d'avance.
Malheureusement, non :(


:zen:
 
Gullyver a dit:
A propos d'écran, est ce qu'on peut mettre 2 écran en mode étendu comme sur les pb avec le mac mini???

si tu remontes un (1) message au dessus du tien tu as la réponse. :D (ah les garçons...lol)
 
meldon a dit:
si tu remontes un (1) message au dessus du tien tu as la réponse. :D (ah les garçons...lol)


C'est parce que j'étais éblouï par ton avatar :rose:

Est ce qu'il existe une bidouille (comme pour passer les ibook en mode étendu et pas seulement miroir) ou existe-t-il des cartes spéciales ou encore des écrans acceptant de brancher un autre écran dessus???

Désolé du dérangement:nailbiting:
 
il manque toute l'électronique nécessaire à une 2e sortie vidéo. Si le Mini était un portable le problème ne se poserait pas puisque le 2e ecran serait l'écran intégré en fait...
Donc quoi qu'il en soit aucun patch logiciel ne suffirait à offrir une alternative.

Et sinon, pas de cartes spéciales, il n'existe malheureusement pas de système externe via de l'USB ou du Firewire. Je ne pense pas que ça changera à l'avenir, le Mini étant une entrée de gamme basique qui doit surtout pas cannibaliser les ventes d'iMac ou powerMac...

Si tu cherches une machine gérant le bi-écran, eMac, iMac et ibook offrent du VGA en plus de leurs écrans intégrés et Powerbook/PowerMac offrent le DVI (ou VGA via l'adaptateur livré).

Attention cependant le bureau étendu des eMac, iMac et iBook reste une bidouille, et il semble qu'il y'ait dans certains cas qq pépins avec quelques configurations sur les tous derniers iBook.
 
Merci.

Mais c'est vrai que un PM est un peu gros (et cher) pour l'usage qu'un ami voulait en faire. Les 2 écrans étaient nécessaires pour l' audio (une fenêtre mixage, et une autre pour l'édition).

Du coup cet imbécile va se racheter un pc:( . Mais il sait ce qu'il perd.
 
Il peux prendre un iMac et ajouter un second ecran, ce sera moins cher qu'un PM ;)
Ou alors un iBook avec 2nd ecran.

:zen:
 
moi le mini avec ecran 23 " me fait craquer c est vrai que a l epoque j y avait fortement songé mais j ai pris un imac 20" 1.8 :zen:
arf si j avais des sous :
1 mini avec disque 7200 tr 1g ram ecran 23" et tout en wifi et bluetooth aaaaaarrrrrffffff ca fait mal caaaaaaa
:rateau: