Quel ecran pour mon PB: Apple, Lacie ou Eizo ?

Fran6

Membre actif
10 Janvier 2005
732
49
51
Suisse
Salut,

Après avoir lu et participé à plusieurs topics sur les écrans et les macs, je viens laisser ce message caar je n'ai aps trouvé de réponse à mon problème. Je souhaite acheter un écran pour mon Powerbook et je souhaite m'orienter vers un ecran 19 ou 20 pouces pour une utilisation creation graphique. J'hésites entre plusieurs modèles et notamment le 20 pouces de chez Apple, le L768 de chez Eizo et le 20 pouces de chez LaCie. Qu'est-ce que vous me conseilleriez ? Et avez vous d'autres pistes d'écrans intéressants ? mon budget max monte à 1000¤.

Merci d'avance

Guinouss

L'Apple Cinema Display sans hésitation (quoique le CD HD 23" semble encore meilleurs) et les Samsung's sont également exellents - faut-il rappeller que les Apple CD ont des dalles Samsung - Donc Apple pour le confort et le luxe :love: et les samsung pour le confort et le portefeuille :rateau: Ce n'est que l'avis d'un ACD'users tatoué ;)

Guinouss a dit:
...mais le Dell est nettement moins beau, y a pas photo....Guinouss

D'accord pour Apple, mais deux autres (surtout Lacie) sont au moins aussi moches que Dell...:D

j ai achete un dell, une vrai merveille, d accord il est noir alors que l apple a de l alu mais "who cares" surtout qu il vaut quasiment 2 fois moins cher et que c est le meme materie avec les memes perf

domphz a dit:
j ai achete un dell, une vrai merveille, d accord il est noir alors que l apple a de l alu mais "who cares" surtout qu il vaut quasiment 2 fois moins cher et que c est le meme materie avec les memes perf

T'es sur que ce sont les mêmes perfs ?? L'équivalent chez Dell est normalement au même prix environ que l'Apple... C'est lequel ton modèle ?
A+