A
Anonyme
Invité
a ouai, plutot sympa !truk2oof a dit:Je sais pas si je suis très claire, le mieux est d'essayer pour comprendre.
je vais essayer
a ouai, plutot sympa !truk2oof a dit:Je sais pas si je suis très claire, le mieux est d'essayer pour comprendre.
Dis nous ce que tu en pense et si tu arrive à l'expliquer mieux que moi fais le comme ça les gens qui lisent comprendront mieux qu'avec mon explication foireuse :rateau:Capripot a dit:a ouai, plutot sympa !
je vais essayer
de même que les autres appli en Java : c'est lourd comme tu dis, et l'interface est nul !BeNBiBiFoKe a dit:Sinon y a eclipse..... C'est du LOURD mais du BON !
Il y a des plugins intéressants : PHPeclipse, C/C++ Aussi.... :eek:
BeNBiBiFoKe a dit:Sinon y a eclipse..... C'est du LOURD mais du BON !
Il y a des plugins intéressants : PHPeclipse, C/C++ Aussi.... :eek:
Peux-tu nous donner un lien vers ce module PHP pour XCode ?Captain_X a dit:autant prendre Xcode y'a aussi un module PHP
Captain_X a dit:http://www.macosxhints.com/article.php?story=20040522001330570
voilà ... il doit y avoir d'autre trucs mais j'ai pas chercher plus loin
ceci dit je ne l'utilise pas
de toute façon XCode est tellement lourd comme appli qu'il ne peut pas faire concurrence à smultron, skEdit, et encore moins à TextMate dans le domaine du développement websylver a dit:D'après ce qui est indiqué, ce n'est pas vraiment un module PHP pour XCode, c'est juste un moyen d'avoir la coloration syntaxique pour les fichiers .php. Hormis cela, ça n'apporte rien de bien spécifique à PHP (suggestion des paramètres des fonctions, remplissage automatique, etc.) et encore moins au développement web.
sylver a dit:D'après ce qui est indiqué, ce n'est pas vraiment un module PHP pour XCode, c'est juste un moyen d'avoir la coloration syntaxique pour les fichiers .php. Hormis cela, ça n'apporte rien de bien spécifique à PHP (suggestion des paramètres des fonctions, remplissage automatique, etc.) et encore moins au développement web.
On est d'accordCaptain_X a dit:de tte facon Xcode, pour faire du PHP :-/
mathusalem a dit:ben GNU-Emacs alors ?
mince, c'est quand même l'éditeur le plus puissant du monde (et accessoirement il est gratuit et libre)
tatouille a dit:oui mais les raccourcis
déjà qu'ils ont du mal à utiliser leur mulot alors le clavier
y a vi ou (vim) dans le genre aussi... je suis sur que tu es fan...tatouille a dit:je vois que tu t'interresses aux interfaces 3d
oui mais les raccourcis
déjà qu'ils ont du mal à utiliser leur mulot alors le clavier