Quel est l'interet de strikeforce ??

Si je puis me permettre une légère incursion dans ce débat qui apparement déchaine les foules... Je tiens à citer une anecdote:

J'étais partis avec un ami dans une salle réseau. Ce gars voulait me convaincre de la supériorité de CS :)
Manque de bol, tous les postes CS étaient pris (ce qui ma laissé le temps de lui mettre un 40-0 à Q3). C'est alors qu'un mec s'est levé, s'est dirigé vers un GIGN, il l'a tiré de sa chaise , l'a retourné et lui a foutu une torgnole. Les GIGN se sont levés, idem pour les terro. Résultat : un beau merdier. Heureusement ils se sont tous calmés, et sont partis. Sauf quelques uns qui m'ont expliqué le pourquoi: Les GIGN n'ont fait que du snipouze et ça a déplu à un terro. Belle mentalité..

Sinon, à part ça, ça tourne bien Urban Terror?
 
Clap clap clap clap
smile.gif

Merci de ton intervention
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
Clap clap clap clap
smile.gif

Merci de ton intervention
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Hero content avec des smileys! faites péter les screenshots!

PS: CS sux
 
Quel bozzo celui la
smile.gif


Moi je sais que SF, j'ai taquiné un peu sur Internet, et on etait sacrément nombreux
blush.gif
je pensais pas que ct si connu ! Et franchement, ca jouait super sympa, on s'encourageait tous, meme les pros encourageaient les newbies etc, ct vraiment sympa.

Je trouve les maps beaucoup plus sympas que dans TO ... plus claires ... avec plus de details ... qui donnent lieu à beaucoup plus d'action ! Par contre, elles sont prévues pour beaucoup plus de joueurs ...

En fait, ce qui est bien dans Strike Force, c'est que c'est beaucoup plus rapide et puissant comme Gameplay. Les bourrins sont pas des bourrins, ce sont les bons joueurs, alors que dans CS c'est les Snipouzes qui marquent le plus de frags. (Preuve: prenez un FNp-90 et foncez dans le tas, but du jeu, tuer un gars.)
Pis le mode de visée est vraiment excellent ...

Note pour le coup du fusil a pompe, on a fait ca avec Slug sur la beta 2.0 de TO. Peut etre qu'il y a eu des MaJ depuis ...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:

Note pour le coup du fusil a pompe, on a fait ca avec Slug sur la beta 2.0 de TO. Peut etre qu'il y a eu des MaJ depuis ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Très franchement... Je joue jamais avec le fusil à pompe car j arrive pas a viser... Et je joue à TO depuis plus d un an je pense... Donc franchement un gas comme toi ki me dit ki loupe slug avec le fusil à pompe ca m étonne pas
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;quasar&gt;:
Si je puis me permettre une légère incursion dans ce débat qui apparement déchaine les foules... Je tiens à citer une anecdote:

J'étais partis avec un ami dans une salle réseau. Ce gars voulait me convaincre de la supériorité de CS :)
Manque de bol, tous les postes CS étaient pris (ce qui ma laissé le temps de lui mettre un 40-0 à Q3). C'est alors qu'un mec s'est levé, s'est dirigé vers un GIGN, il l'a tiré de sa chaise , l'a retourné et lui a foutu une torgnole. Les GIGN se sont levés, idem pour les terro. Résultat : un beau merdier. Heureusement ils se sont tous calmés, et sont partis. Sauf quelques uns qui m'ont expliqué le pourquoi: Les GIGN n'ont fait que du snipouze et ça a déplu à un terro. Belle mentalité..
<HR></BLOCKQUOTE>

on a des situations dans le genre a la salle ... mais je ne citerais personne ... n'est ca pas Pianoman
grin.gif
il a failli se faire lyncher mercredi soir ... mais pas par un terro .. par tous les terros
frown.gif
alors on a du calmer tout le monde avant que ca en vienne aux mains... alors on leur a fait essayé Alliance CTF 3.0 ! Et ils ont aimé ca même si une équipe n'a pas vu son drapeau de toute la partie ... faut dire que faire comprendre le principe du grappin offhand a un groupe d'irreductible CSeux
grin.gif
grin.gif
c'est pas gagné ... alors je faisais le flag carrier volant
grin.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;quasar&gt;:
Sinon, à part ça, ça tourne bien Urban Terror?<HR></BLOCKQUOTE>

en salle de jeu ca tourne zéro ... sur le net ... moyen ... la communauté Urban Terror est l'une des plus petites ... meme si elle est assez sympa.

@+

Guillaume
 
Il est bien infiltration ? Je connaissais pas.
Pour les tricheurs sur TO c vraiment chiant. Les mecs te descendent à travers les murs... Ya aucun moyen pour eviter ca genre protection/mod à la quake3?
Au fait j'ai une question, j'ai jamais su comment on votait pour sortir qqln ds TO ?
 
Il est bien infiltration ? Je connaissais pas.
Pour les tricheurs sur TO c vraiment chiant. Les mecs te descendent à travers les murs... Ya aucun moyen pour eviter ca genre protection/mod à la quake3?
Au fait j'ai une question, j'ai jamais su comment on votait pour sortir qqln ds TO ?
 
Infiltration est tres bon, mais on tombe carrement dans la simulation de combat. Le réalime est poussé a son paroxysme (tu vises carrement avec le viseur l'armes qui sont a l'ecran ... c'est trop trop bien foutu).

pour tout ce qui est cheat, tu ne peux rien faire en temps que joueurs, mis a part signaler a l'administrateur du serveur que kk1 a utilisé un cheat.
habituellement les serveurs utilisent différents moyens de protections (punkbuster sous CS, CSHP pour UT et ses mods, etc ...).

@+

Guillaume
 
Pour repondre à &lt;etienne[mpsib]&gt;
SF n'est jouable qu'en reseau! si tu joues contre les bots ca vaux rien, l'IA de SF est par contre zéro!Mais en resaue alors là c'est le top du top! J'y joue tous les soires donc je connais, et j'ai joue a CS aussi chez des potes. Ben CS c'est du foutage de gueule niveau realisme. PAr contre je ne connais pas TO car tout le monde me dit que ca ressemble a CS donc realisme zero. Jouer avec un curseur pour vise c'est d'un gnian gnian et irrealiste! bon il y a d'autre truc que j'aime pas qui ont deja ete decrit avant, je vais pas les reperter!

En tout cas d'ici quelques jours SF1.65 sera sur les servers! et alors là attention ca va faire tres mal! tout a ete ameliore, et une bonne tripote d'armes ont ete rajoutees!
 
voila pis au moins a SF quand ils font des mises a jour, ils rajoutent des trucs ... parce que TO 2.0 ct vraiment nul a chier ... ct juste moins moche. D'ailleurs j'étais au chat avec les developpeurs lorsqu'ils ont donné l'URL, et la plupart des personnes présentes étaient déçues.
 
Bon a part ces discutions sur ces comparaisons
wink.gif
Il y en a pas qui serait motivé pour faire parti d'un eventuel clan [MAK] pour SF?