Sujet unique Quel film de protection pour votre iPhone ?

J'ai fait poser sur mon 7 plus un film à 29,95 de chez Belkin en Apple Store depuis Septembre dernier, avec leur machine spéciale, la pose est parfaite, et pour le moment, aucune rayure à signaler ;)

J'ai fait poser ce film, sur mon 7 Plus, il y a quelques mois. J'en suis très content, très agréable au toucher en plus. ;)
 
J’apporte ma petite expérience.

J’ai acheté sur Amazon ce film qui est livré avec un centreur pour l’appliquer sur 2 téléphone : mon père et moi. J’ai utilisé les deux films sur un iPhone 7+ et un 8+.
Aucun problème pour mettre en place le centreur sur les deux device.

Un peu chiche en contenue pour les produits nettoyants, la lingette humide aurait été le bienvenu.

Application très facile. Même si des petites bulles restent coincées sous le film après son application, elles disparaissent comme par magie au bout de quelques heures.

Un touché très agréable sous le pouce.

C’est celui-ci
dfd94a7219405f0cdd5b89495606cde2.jpg
 
Dernière édition:
J'ai acheté un film de protection Belkin qui m'a été proposé par Apple dans un Apple Store aux US en Novembre 2016. c'était le sul officiel et qui allait à mon iPhone 7. Il s'est bien dégradé depuis, je l'ai enlevé pour remettre un sans marque qui protège bien pour le moment.
 
J'ai acheté un film de protection Belkin qui m'a été proposé par Apple dans un Apple Store aux US en Novembre 2016. c'était le sul officiel et qui allait à mon iPhone 7. Il s'est bien dégradé depuis, je l'ai enlevé pour remettre un sans marque qui protège bien pour le moment.

Le Sul ? je comprend mieux votre soucis :D
 
Salut à tous,
je vous apporte ma petite expérience sur le sujet. Lors de l'achat de mon iPhone X j'ai également acheté un verre trempée de marque Bigben (pas le forceglass le modèle d’entrée de gamme) et je n'ai pas du tout était convaincu, 3 jours après la pose le verre commencé déjà à se décoller sur les bords :banghead:
Du coup j'ai acheté le verre trempé de chez SPARIN sur Amazon. Super facile à poser avec le petit cadre d’installation et en plus c'est un lot de deux. 2 mois et demi après pas de soucis à déclarer !
Je vous recommande vraiment celui là :up:
 
des années avec un iphone et surtout une belle collection de samsung S et jamais eu aucune rayure à déplorer hormis quelques minuscules sur l'apple.
les performances croissantes des verres de surface Corning Gorilla rendent quasi-illusoires les rayures que l'on rencontrait par le passé. quand aux verres trempés, ils n'apportent rien en terme de protection aux rayures, n'étant par définition pas plus résistants que l'écran lui-même.
et pour ce qui est de la légende de leur protection contre la casse... quand le smartphone tombera sur un angle, verre trempé ou pas, ça cassera net puisque ça reste un point de force impossible à protéger autrement qu'avec un étui ou une coque recouvrant ces fameux angles.

ça revient à mettre deux gilets pare-balles l'un par-dessus l'autre pour se protéger d'un simple coup de poing, ou pour une chute du cinquième étage d'un immeuble.
ça ne sert à rien car sur-dimensionné pour le premier cas, et pas franchement à grand-chose pour le second ; sauf si on tombe dans un buisson...
 
Dernière édition:
Sur mon One+ 3T, je n'ai mis aucune protection. j'ai même viré le film transparent posé en usine. ça ne sert à rien.
c'est vraiment un plaisir de passer le doigt sur l'écran directement.

Sur mon iPhone 8, idem, pas de protection. le toucher de l'écran étant tellement agréable, je ne me vois pas mettre un film protecteur.

Sur l'ancien Honor 5X de ma femme, j'avais mis une protection et cela a bien servi.
une de mes filles avait fait tomber le téléphone.
la protection s'est fendillé sur toute la surface (verre sécurit oblige) par contre l'écran des téléphone n'a absolument rien eu.
comme quoi, ça peut servir ;)
 
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de film protecteur pour mon iPhone X. Je dis bien FILM et pas "protection en verre trempé".
J'avais acheté ceux-là sur Amazon il y a quelques temps :
https://www.amazon.fr/gp/product/B075CPPK4V/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o08__o00_s00?ie=UTF8&psc=1
J'en étais très satisfait mais j'ai utilisé le dernier il y a peu de temps.
Le soucis qu'il se pose c'est qu'il apparait indisponible et je ne trouve pas de produits similaire sur Amazon, à 95% c'est tout en verre trempé et je n'en veux pas.
Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide...
 
J'ai le film anti-reflet de Belkin (installé en Apple Store). C'est pas trop mal côté visibilité mais ça se salit vite...
 
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de film protecteur pour mon iPhone X. Je dis bien FILM et pas "protection en verre trempé".
J'avais acheté ceux-là sur Amazon il y a quelques temps :
https://www.amazon.fr/gp/product/B075CPPK4V/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o08__o00_s00?ie=UTF8&psc=1
J'en étais très satisfait mais j'ai utilisé le dernier il y a peu de temps.
Le soucis qu'il se pose c'est qu'il apparait indisponible et je ne trouve pas de produits similaire sur Amazon, à 95% c'est tout en verre trempé et je n'en veux pas.
Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide...

Je peux te conseiller les films de chez bodyguardz ils font des films pour l’écran Et tu peux aussi trouver des pack « full body » qui contiennent le film pour l’écran Ainsi qu’un film pour l’arrière Et les côtés.
Zagg en faisait aussi mais je sais pas si c’est encore le cas!