Protection InvisiGlass et iPhone 7

J83

Membre actif
6 Avril 2014
206
10
Bonjour,
je vais prendre un 7 Plus dans peu de temps et je comptais faire poser une protection Belkin en Apple Store. Mais j'ai vu qu'il y a des gens qui se plaignent que le film ne recouvre pas bien l'écran du 7 et que quand l'écran est allumé ça fait apparaître des bandes sur le côté.
Si des personnes ont fait poser un InvisiGlass en Apple Store, pouvez-vous confirmer ça ?
Parce que payer 30 € pour un film non adapté c'est pas top.

Merci ;)
 
Bonsoir,

J'ai commandé sur l'Apple store une protection invisiglass ultra a 30€, et bien j'en suis très déçu...
Effectivement il y a un effet rainbow sur les côtes de l'écran, et en plus au premier coup de chiffon doux des micros rayures apparaissent...
Pour ce prix c'est inacceptable, j'avais pourtant longtemps hésité à prendre cette protection et bien j'aurais jamais dû!
Je pense retourner sur du Rhinoshield pour la prochaine fois.

Bref, je déconseille fortement ce produit. Ce qui est drôle c'est que quand on essaie de poster un avis sur le site officiel Apple, et avec un avis pas très positif, le site nous empêche de publier notre avis. Soit disant car des mots sont pas appropriés... sans préciser bien évidemment quels mots.
Pourtant aucunes insultes ou autre, juste un avis qui va pas dans le sens du produit.
 
J'ai fait poser mon film en Apple Store lors de l'achat de mon 7 Plus et effectivement il y 2 légères bandes sur le côté. C'est pas super gênant mais pour le prix c'est vrai que c'est un peu deconné.