Quel format d'exportation faut-il choisir sur Eyetv ?

psgfan

Membre actif
4 Novembre 2006
124
3
Paris
Bonjour à tous,

j'aurais besoin de vos conseil.
J'utilise depuis peu le logiciel eyeTV 3 pour enregistrer la Tnt
Quel est le meilleur format d'exportation pour l'apple Tv 2010 selon vous ?

il me donne entre autre le choix entre :

Apple TV (mais je pense que c'est pour l'ancienne version)
HD 720p
H.264
HDV 720p
MPEG-4

l'idée est d'avoir la meilleur image et son possible


Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

++
 
D'ailleurs mieux encore, quand on pourra installer l'application EyeTV, qui est disponible sur l'AppStore, on pourra avoir la TV en live sur son AppleTV ! Vivement ce temps béni ...
 
Je pense qu'une conversion au format iPad ou Apple TV sera la meilleure solution. Mais je me souviens que le bouton d'export Apple TV avait été remplacé par l'iPad, tu n'as pas de mise a jour?
 
J'ai tjrs le bouton Apple tv.
Suis en train d'exporter dans ce format pour essayer.
L'exportation en h264 ne passe pas sur l'Apple tv.
Y'a t'il d'ailleurs un moyen d'automatiser l'exportation vers le format Apple tv a la manière de l'exportation vers iPhone ?
 
Bah si tu as le bouton Apple TV tu clic dessus, la nouvelle sait lire les fichiers destinés a l'ancienne.
 
En fait la préoccupation est de profiter au mieux des capacités de l'apple tv 2.
Je me demandais si il n'y avait pas de formats d'exportation plus optimisés avec la nouvelle version.
Pour l'automisation, as tu une astuce ou est-ce réservé a l'iphone et iPad ?
 
Tu veux dire automatisation de la copie sitôt l'enregistrement terminé? C'est dans les réglages du logiciel, mais l'export iPad est de même qualité que l'export Apple TV je crois.
 
Et bien fait l'essai et voit si ça te convient!
 
Tu peux me confirmer quels réglages tu as choisi finalement ?
Je ne comprends pas pourquoi, mais quand je fais un export AppleTV, l'image ne prend pas tout l'écran de ma TV.

Salut,

je n'utilise finalement plus eyetv pour la conversion mais Turbo.H264 du meme éditeur (j'avais des bugs au niveau audio qui a priori sont connus avec Eyetv)
j'utilise le format "AppleTV" sur Turbo.264

++
 
Tu as essayé le format "ipad" ?
Tu es sure de ne pas avoir sélectionné par erreur un autre format d'exportation ?
Sinon n'hesite pas a laisser un message sur le forum elgato.

++