quel G5 [musique logic pro]?

Je suis allé dans un apple center cette apres midi et leur réponse a la prévision de sortie de Tiger : Juillet-Aout, je leur ai dis "mais pourtant on entend parler de mi avril..." et leur réponse a été "ce ne sont que des rumeurs et il ont rajouté que meme une fois l annonce de la sortie d un os les machines vendues n en sont équipées que 1 mois plus tard une fois les stoks de machine équipées d os ancien sont écoulés...

Alors quoi penser?

Portistribe a dit:
Je suis allé dans un apple center cette apres midi et leur réponse a la prévision de sortie de Tiger : Juillet-Aout, je leur ai dis "mais pourtant on entend parler de mi avril..." et leur réponse a été "ce ne sont que des rumeurs et il ont rajouté que meme une fois l annonce de la sortie d un os les machines vendues n en sont équipées que 1 mois plus tard une fois les stoks de machine équipées d os ancien sont écoulés...

Alors quoi penser?

je pense pas que sortir un produit en période de grande vacances sois bien commercial enfin a mon avis car en plus quant tu rentre de vacance tes fauché:D

donc quant tiger vas sortir les mac mini seront equiper de tiger ??

je voulais savoir par ailleurs si certains d entre vous utilisaient un powerbook G4 1.67 15"(derniere génération) pour faire de la musique, toujours logic pro 7 pour savoir ce que ca vaut niveau performance, si j avais pas peur qu il soit un peu juste je me pencherai plutot vers un portable mais bon j aimerais bien savoir ce qu il est possilbe de lui faire gérer, en gros j ai besoin de pouvoir gérer des projets de 30 pistes audio, avec 4 vsti, une vingtaine de compresseur(PSP vintage warmer) une dizaine de reverb, une demi douzaine de delay.... Et égalisation pour chaque tranche(3 points)...
Voila c est en gros ce que j utilise pour un projet donc si certaines personnes ont quasi la meme config et que ca tourne sur un powerbook derniere génération(avec 1go ddr + dd externe LaCie D2) ca m interesse.