Bonjour,
J'attends l'arrivée d'un Mac Mini M1. J'ai besoin de lui adjoindre un lecteur de carte SD. Je mes dis aussi que ajouter quelques port USB en plus n'est pas du luxe... même s'il y en a sur l'écran(3 ports USB3) . J'hésite entre deux modèles.
Ou
Au moins cher...prendre un simple lecteur de cartes SD en USB-C...
Vos avis seront les bienvenus je ne connais pas ces hub les hyperdrive me semblent sérieux... les Satechi aucune idée... mais ça fait plus intégré
J'attends l'arrivée d'un Mac Mini M1. J'ai besoin de lui adjoindre un lecteur de carte SD. Je mes dis aussi que ajouter quelques port USB en plus n'est pas du luxe... même s'il y en a sur l'écran(3 ports USB3) . J'hésite entre deux modèles.
HyperDrive GEN2 6-Port USB-C Hub
HyperDrive GEN2 6-Port USB-C Hub
HyperDrive GEN2 is the next generation of USB-C Hub with 2X the speed and power of current 1st generation hubs. 2X video refresh rate (4K60Hz vs 4K30Hz), 2X USB speed (10Gbps vs 5Gbps), 3X memory card transfer speed (300MB/s vs 104MB/s) and 2X power delivery (100W vs 50W).
www.hypershop.com
Ou
Satechi Type-C Aluminum Stand & Hub for Mac Mini (qui doit sorti en version mac mini M1)
Au moins cher...prendre un simple lecteur de cartes SD en USB-C...
SANDISK Lecteur de Cartes Extreme Pro SD UHS-II
Vos avis seront les bienvenus je ne connais pas ces hub les hyperdrive me semblent sérieux... les Satechi aucune idée... mais ça fait plus intégré
Dernière édition: