Bonjour à tous
Depuis 2 ans je regarde votre monde avec beaucoup d'interet et l'arrivé de l'Ipod Touch dans ma vie m'a ouvert les yeux sur le monde de l'informatique.
Je travail bureau d'etude depuis 15 ans et je suis du cote d'obscure de la force de l'informatique, celui de Windows.... je sais c'est pas bien....
Bref apres l'acht de mon dernier PC et l'utilisation de Windows 7 je me rend bien compte que meme si c'est le moin mauvais des systeme Windows cela reste quand meme en dessous de ce que j'ai pu voir sur Mac OS X. C'est donc decider je switch.
Seulement voila, quel Imac 27 pour moi??
Ma configuration Pc est la suivante :
- Pross : I7 920
- Ram : 6 giga en tricanal
- CG : ATI RADEON 4850
- HDD : 1t WD
- Ecran : 22 pouces
Mon Utilisation :
- Photoshop
- Autocad architecthre 2008 et Solidiwork ( je suis dessinateur en batiment )
- jeux ( GUILD WARS + Different RPG et RTS )
- navigation web
Je voudrais que mon futur Mac me dur ds le temps j'ai donc eliminé les C2D, maintenant entre le I5 et le I7.....
Merci de m'aider
Depuis 2 ans je regarde votre monde avec beaucoup d'interet et l'arrivé de l'Ipod Touch dans ma vie m'a ouvert les yeux sur le monde de l'informatique.
Je travail bureau d'etude depuis 15 ans et je suis du cote d'obscure de la force de l'informatique, celui de Windows.... je sais c'est pas bien....
Bref apres l'acht de mon dernier PC et l'utilisation de Windows 7 je me rend bien compte que meme si c'est le moin mauvais des systeme Windows cela reste quand meme en dessous de ce que j'ai pu voir sur Mac OS X. C'est donc decider je switch.
Seulement voila, quel Imac 27 pour moi??
Ma configuration Pc est la suivante :
- Pross : I7 920
- Ram : 6 giga en tricanal
- CG : ATI RADEON 4850
- HDD : 1t WD
- Ecran : 22 pouces
Mon Utilisation :
- Photoshop
- Autocad architecthre 2008 et Solidiwork ( je suis dessinateur en batiment )
- jeux ( GUILD WARS + Different RPG et RTS )
- navigation web
Je voudrais que mon futur Mac me dur ds le temps j'ai donc eliminé les C2D, maintenant entre le I5 et le I7.....
Merci de m'aider