Quel imac pour Aperture 3

dashan

Membre enregistré
2 Février 2008
5
0
Bonjour,
Je dispose actuellement d'un MacBook Pro Unibody 09 13 pouce ( 2,26 ghz 4 go de RAM, 250 Go DD 5400 RPM ) sous Snow Leopard avec Aperture 3.
Je ne vous le cache pas, avec déjà 170 Go de photo (plus les sauvegardes), mon bon MacBook commence quelque peut a pleurer sous Aperture.

Bref je songe a me prendre un iMac essentiellement pour la taille de l'ecran (13 pouce c'est vraiment light ). Songeant à un budget mac de 1400-1450 €, que me conseilleriez vous comme iMac sachant que la possibilité d'un iMac d'occasion ne me rechigne pas vraiment.

Merci d'avance

Bonjour,
Je dispose actuellement d'un MacBook Pro Unibody 09 13 pouce ( 2,26 ghz 4 go de RAM, 250 Go DD 5400 RPM ) sous Snow Leopard avec Aperture 3.
Je ne vous le cache pas, avec déjà 170 Go de photo (plus les sauvegardes), mon bon MacBook commence quelque peut a pleurer sous Aperture.

Bref je songe a me prendre un iMac essentiellement pour la taille de l'ecran (13 pouce c'est vraiment light ). Songeant à un budget mac de 1400-1450 €, que me conseilleriez vous comme iMac sachant que la possibilité d'un iMac d'occasion ne me rechigne pas vraiment.

Merci d'avance

À l'état neuf, les deux iMac 21,5" conviennent au budget cité (1199 et 1499 €).
Sur le refurb, il y a des occasions en ce moment, des 21,5" de la génération précédente de processeurs Core 2 Duo. Voir ici

Sauf qu'ils font 21" et que un 27" est bien plus confortable..
Un i5 d'occasion me parait plus adapté ;).

Sauf qu'ils font 21" et que un 27" est bien plus confortable..
Un i5 d'occasion me parait plus adapté ;).

Oui, à condition d'avoir de la place pour le mettre quelque part ;)

Mais, après un 13", un 21,5" FULL HD, c'est pas mal :love:

Faut aussi voir le recul.... le 27" a besoin de plus de recul pour être utilisé sans avoir mal aux yeux