Quel Imac pour l'infographie?

GillesT

Membre enregistré
9 Novembre 2010
4
0
Bonjour à tous,

Je suis un futur "tout nouveau" dans le monde du Mac et je m'interroge sur le matériel que je dois acheter:
Je pense commencer une formation d'infographiste et je me demande si le 21,5 pouces à 3,06GHz avec l' ATI Radeon HD 4670et 256 Mo de mémoires dédiées est suffisant;

Précision: le jeux vidéo n'est pas à l'ordre du jour ;)

Merci de vos lumières.

Oui, cette une machine qui peut répondre à tes attentes en matière de production graphique. Cependant il est bon de penser à booster la ram et cela surtout pas chez apple qui a des prix trop élevés.

je te recommanderais donc d'allé faire un tour sur macway qui propose de la ram de qualité à un prix correct.

6 go serait pas mal plus encore mieux, le mac est vendu avec 2x2 tu peux donc ajouter 2x4 pour avoir 6go .

Oui, cette une machine qui peut répondre à tes attentes en matière de production graphique. Cependant il est bon de penser à booster la ram et cela surtout pas chez apple qui a des prix trop élevés.

je te recommanderais donc d'allé faire un tour sur macway qui propose de la ram de qualité à un prix correct.

6 go serait pas mal plus encore mieux, le mac est vendu avec 2x2 tu peux donc ajouter 2x4 pour avoir 6go .

Merci de ton retour, je vais pouvoir passer à l'action.
Je suis habitué au pc donc je ne sais rien du "comment faire" :siffle: l'ajout les barrettes se fait facilement soi-même?

Ne veux-tu pas dire 8Go? :siffle:
Parce que 2x4 = 8 :siffle: :D

On peut corriger aussi le participe passé ?

@ anty

Très beau
"Alpinisme dans les Ecrins"

à l'argentique oui, mais avec quoi? et l'émulsion?

Merci beaucoup!
Malheureusement je vais juste pouvoir te dire que je l'ai prise avec l'Olympus OM10 qui appartient à mes parents.. A l'époque je n'avais que 14 ou 15 ans donc j'avoue que moi et la photo (surtout argentique) ça faisait au moins... 10!

Le tirage à était fait en labo donc... Et c'est une péloche kodak surement inconnu :D
D'ailleurs tu me rappelles qu'il faut que je cherche le négatif... Et que je la fasse tirer en grand :)