Quel Imac?

Moi je penche aussi pour le Imac 17 à 1199 :zen:
Au début quand on achete son premier mac, on se dit : "ah non moi je ne ferais pas ça, pas besoin de ça et ça" et puis au bout de 6 mois, on trouve tout tellement simple, créer des dvd avec iDvd, monter des films etc... que l'on peut regrettrer de ne pas avoir pris le modèle au dessus >>> donc prends celui à 1199 euros ;)
Je viens de discuter avec un collègue de boulot ferru d'informatique et j'ai appris par pu hasard qu'il a définitivement abandonné le PC pour le Mac !
Il ne m'en a dit que du bien et regrettait de ne pas avoir fait le pas plus tot !
Bref, çà me conforte dans la direction que je souhaite prendre. :zen:

Donc à vous lire l'Imac 17' à 1199 euros semble le choix le plus judicieux (pour le 20' à part la taille de l'écran je ne vois pas trop l'apport par rapport à mes besoins).
Je penses donc que la carte bleue va bientot chauffer.....
Si tout va bien, on aura l'occasion de se revoir prochainement pour vos avis éclairés et coup de main.
 
bonjour,
je suis tout jeune sur ce forum. je suis intéressé par l'achat d'un ordi pour les mois qui viennent et peut être un mac. toutefois je trouve que les mac sont un peu légers du côté de la carte graphique pour des jeux de dernières générations.
est-ce que j'ai raison?
je suis intéressé par le iMac 20'' mais je pense que la carte ATI Radeon X1600 avec 256 Mo de VRAM est assez limite pour des jeux tel que Toca Race Driver 3 ou FEAR...
je souhaiterai une réponse de connaisseur ou de joueur sur iMac....
 
:rose: Bon la carte bleue n'a pas encore chauffée...
j'hésite entre l'imac 17' et le 20' maintenant. C'est vrai qu'il y a quand même 300 euros d'écart mais comme je ne compte pas changer de micro tous les ans j'aimerais ne pas me planter.

A vous lire, le 20' semble emporter souvent vos suffrages. Pourquoi ? L'écran est-il vraiment de meilleur qualité que le 17'?
A part la taille de l'écran et la capacité du disque dur y a-il autre chose qui fait pencher la balance?

Ah question subsidiaire: Y a pas de sortie TV sur les imac?

Un futur switcher indécis
 
Je pense que si le 20" a remporté tous les suffrages, c'est parce que les personnes qui ont prévus l'achat d'un iMac 17" depuis quelques temps, se retrouvent aujour'hui avec un iMac 20" au prix d'un iMac 17" de l'avant dernière génération.

Sinon le 17" possède un écran plus que correcte... je trouve personnellement qu'il est excellent. Le mieux comme d'habitude est de constater toi même...
 
Encore merci pour les infos.

je penses que je vais m'orienter vers un imac 17' soit:
- core2 duo à 1.83 Ghz à 999 euros
ou
- core2 duo à 2 Ghz à 1199 euros (prix fnac)

Est-ce que les 200 euros d'écart (graveur DVD, 1Go memoire vive au lieu de 512, et la différence de proc) valent le surcout ou peut-on à moindre cout adjoindre un graveur de DVD sur la version 1?

Après, c'est promis j'arrête......;)

Oui ca vaut le coup ... sur le modele à 1199 € tu as une vraie carte graphique ATi X1600, là ou le modele à 999 € se contente d'un chipset intégré.
D'autant plus que le graveur DVD n'est pas si simple que ça à changer (c'est un graveur au format "portable"). Il y a pas mal de différences entre ces deux machines, à mon sens la config' à 999 € est un peu trop "légère" et finalement pas si interéssante que ça
 
Salut à tous j'ai une petite question :

je rêve de l'imac 24" et je voudrais savoir, en hauteur, avec le pied inclu, quelle taille fait il? (car je pense que la taille indiquée est seulement celle de l'écran non?)
Autre question est il bruyant?

Merci pour vos éventuelles réponses!