Quel iPod ?

ico17

Membre enregistré
12 Septembre 2008
7
0
Salut a tous, premier message sur ce forum.

Voilà, je lorgnait depuis plusieurs semaine sur un iPod classic 80Go sur le refub'
lorsque oh malheur, Apple refond sa gamme et ne propose plus que des iPod 120 Go.
Ma question est la suivante :

Verra on bientôt des iPod classic 120Go sur le refurb', et a quel prix ?


Merci pour vos réponses
 
Bonjour et bienvenue :coucou:

Alors bientôt je ne pense pas (gamme toute récente) et à quel prix alors c'est encore plus difficile d'y répondre...

Sinon il y a encore un iPod classique 80 sur le Refurb pour 185€ ;)
 
merci pour cette réponse si rapide !
Enfait, voila mon problème, j'ai pas mal de musique (plus de 25Go) et j'en ai marre de devoir séléctionner les liste de lectures a sychroniser pour que cela tienne dans mon vieu nano de deux gigas.
Je cherche donc un iPod d'une grande capacité, dans les 200 euros.
Quel est le mieu, un 80Go sur le refurb'
ou un touch sur ebay ?
A combien se vendent, au final les iPod touch 32Go sur Ebay ?
 
merci pour cette réponse si rapide !
Enfait, voila mon problème, j'ai pas mal de musique (plus de 25Go) et j'en ai marre de devoir séléctionner les liste de lectures a sychroniser pour que cela tienne dans mon vieu nano de deux gigas.
Je cherche donc un iPod d'une grande capacité, dans les 200 euros.
Quel est le mieu, un 80Go sur le refurb'
ou un touch sur ebay ?
A combien se vendent, au final les iPod touch 32Go sur Ebay ?

L'électronique sur eBay moi je tenterait pas (on sais jamais ce que les gens en ont fait).
Donc pour les prix aucune idée...

Maintenant tout dépend de l'utilisation que tu comptes faire de ton iPod : il y a un gouffre entre iPod classique et iPod Touch... Entre les prix aussi ;)

Je pense que le classique qui est sur le Refurb vaut le coup et rentre dans ton budget :D
Plus de 50go de marge, tu as le temps de voir venir ;)
Et puis 120go pour 65€ de plus ça ne te sera pas utile...
 
Oui, je pense que le Classic de 80Go me conviednrai parfaitement, seulement voila, cela fait maintenant trois jours que je me connecte sur le refurb' et je n'en trouve plus.
quand est ce que le refurb est mis a jour ? Y a il une heur précise ou est ce en continue ?
 
Oui, je pense que le Classic de 80Go me conviednrai parfaitement, seulement voila, cela fait maintenant trois jours que je me connecte sur le refurb' et je n'en trouve plus.
quand est ce que le refurb est mis a jour ? Y a il une heur précise ou est ce en continue ?
Le Refurb est mis à jour dans la nuit mais les MAJ sont totalement aléatoires...

Et le classique 80go est parti...
 
Oui je m'étais dit dans ma tête que c'est les ipod classic qui allait partir le plus vitee et je me suis pas trompé!! franchement l'ipod classic est super!! Moi j'en ai un de 160Go que j'ai eu à -50% ça vaut le coup!!!!!;)
 
50% sur le refurb ?? wouaw mais 160Go n'est ce pas un peu trop, enfin 160Go de musique, mais si on met des films sa doit aller assez vite.
La question que je me pose c'est si les films sont réellement visionable ou si on a vite mal a la tete avec ce genre d'ecran miniature.

A ce stade de ma reflexion deux options s'ofrent a moi :

- L'ipod 120 Go en refurb
- L'ipod Touch 32 Go sur eBay

J'aimerai avoir vos avis sur la meilleur décision a prendre. ( je rappel la problematique:) : 200Euros de budget, 30 Go de musique, quel iPod ?)
 
50% sur le refurb ?? wouaw mais 160Go n'est ce pas un peu trop, enfin 160Go de musique, mais si on met des films sa doit aller assez vite.
La question que je me pose c'est si les films sont réellement visionable ou si on a vite mal a la tete avec ce genre d'ecran miniature.

A ce stade de ma reflexion deux options s'ofrent a moi :

- L'ipod 120 Go en refurb
- L'ipod Touch 32 Go sur eBay

J'aimerai avoir vos avis sur la meilleur décision a prendre. ( je rappel la problematique:) : 200Euros de budget, 30 Go de musique, quel iPod ?)

Sur un iPod Classic, tu pourras regarder un film de courte durée, genre clip video. Mais pour un film d'une heure ou plus, ça va être désagréable...
L'iPod Touch est plus adapté, l'écran étant plus grand.

Quand à ta problématique, n'oublie pas la conversion. 32 Go, cela veut dire en fait 29,7 Go de disponible; c'est juste-juste pour y mettre toute ta musique, et tu ne pourras rien en faire d'autre...