Quel LCD design pour l'imac mini ?

Philou1789

Membre actif
12 Juillet 2004
436
30
50
Dans le 77, limite 94
Si les rumeurs sont bonnes alors n va pouvoir s'acheter un mac à - de 500euros un Mac pour switcher.
De plus, on peut faire confiance à Apple pour le design.
Ma question maintenant :
A votre avis trouvera t on un LCD 17 a moins de 400 euros 16/9 et sympa pouraller avec ?
idem pour le 19

Philou1789 a dit:
Si les rumeurs sont bonnes alors n va pouvoir s'acheter un mac à - de 500euros un Mac pour switcher.
Tu t'emballes un peu la, je serai toi j'attendrai l'annonce officiel...

Philou1789 a dit:
De plus, on peut faire confiance à Apple pour le design.
Certes ;)

Philou1789 a dit:
Ma question maintenant :
A votre avis trouvera t on un LCD 17 a moins de 400 euros 16/9 et sympa pouraller avec ?
idem pour le 19
Non :)

Philou1789 a dit:
a moins de 500 euros, tu reves...

comptes facile 650 euros si la rumeur se verifie sur la sortie de l'appareil

Impossible de répondre à cette question tant qu'on a pas vu la bête. Peut être as tu des infos confidentielles que tu grades pour toi tout seul?
:love:

A 500 euros je prendrais, plus non car c'est un G4 donc cela date maintenant et qu'en plus il faudra rajouter 256 Mo.
De plus, j'aimerais qu'Apple se rappel qu'en France, on gagne moins qu'aux US donc on ne devrait pas payer plus cher.

En ce moment, j'ai rien trouver comme LCD design qui irait avec un imac blanc si c'est ce genre de design qui sort finalement

Apple proposera peut-être un moniteur optionnel avec le headless Mac, si jamais celui-ci se matérialise. Ce serait utile aux clients ne disposant pas d'un moniteur, ou ne souhaitant pas s'en servir sur une nouvelle machine. Pour l'instant le moniteur Apple le plus abordable est à plus de 1500¤, quel que soit le prix du Mac rumoré ce serait sans doute l'occasion de compléter la gamme par le bas, avec un 15 ou un 17". Bien sûr on pourrait également y brancher un moniteur d'une autre marque.

Le mini Mac G4 ser surement d'un blanc iPod comme pour le reste de la gamme semi-pro d'Apple (le design aluminium réservé aux PowerBooks, PowerMacs, Xserves et aux Cinema HD Displays)

Si le mini Mac G4 s'avère ne pas êre un cannular, et bien je pense que Apple sotira un nouvel écran de 15" ou 17" agencé aux vouleur de l'ordinateur. Le coût total du mini Mac et de l'écran ne devrait pas sépasser les 900~1000 ¤ sinon il n'y aura pas d'avanatge à en acheter un.

ce mac mini, si il sort, s'adressera en premier lieu à ceux qui ont déjà un écran, non? parce que sinon, investir dans un mac mini + écran, c'est pas un super choix face aux imac G5...à moins que ces spécifités le démarquent clairement des autres ordis..

un 15", ce serait étonnant, le standard actuel est au 17" minimum...

et qui achèterait un écran Mac, forcément plus cher que l'équivalent "PC", avec sa connectique minimum et sa garantie 1 an ? (hors qq adeptes Mac, mais ce mini-iMac serait une machine à switch, en principe, surtout destinée à prolonger l'effet iPod chez les pcistes)