Quel lecteur video

Nicofieu

Membre actif
17 Juillet 2006
607
14
BXL
Salut a tous

je recherche un lecteur video ou il est possible de charger plusieurs clip et d'avoir la liste des clips chargés qui apparait sur le lecteur (pour pouvoir passer de l'un à l'autre)

donc en gros un lecteur qui présente comme windows media player

peut etre que quicktime le fait mais j'ai pas trouvé la fonction, des que j'ouvre plusieurs fichiers, j'ai plusieurs fenetres qui s'ouvrent et j'aime pas trop...

merci !
 
en fait tu veux une playlist c'est ca?
c'est à dire une liste de videos ouvrables
pour ensuite passer de l'une à l'autre

c'est bien ca?

Si c'est ca tous les lecteurs le font, ton QTstandard compris ( favoris), VLC , Mplayer OSX etc etc
 
ouvre tes yeux :siffle:


ben c'est gentil mais je ne vois rien

si j'ouvre QT que je fais Pomme+o et que j'ouvre par ex 10 fichiers j'ai 10 fenetres qui s'ouvrent, j'en voudrais 1 seule avec une liste qui apparait de mes 10 fichiers que soit ils s'enchainent ou soit que je puisse moi passer de l'un à l'autre
 
Ou tout simplement taper favoris dans l'aide quicktime.

Y a de ces paresseux....


dis ho c'est bon hein qd qqun demande un peu d'aide, je le traite pas pour autant d'aveugle ou de paresseux !

je t'ai pas demandé de me répondre si ca te dérange...

je ne connais pas bien QT et je demande un coup de main, cette manip ne m'est pas aisée et même avec l'histoire des favoris, ca ne fait pas ce que j'aimerais, si ya pas de solution ben tant pis et si je te dérange, ben tant pis aussi

merci bien à ceux qui se donne la peine de m'aider sans râler
 
je pense que c'est le favoris entre parenthese du premier message de pascalformac qui n'etait pas forcement clair.. je pensais aussi que tu parlais de QT comme ton lecteur favoris pour faire ce genre de chose...


voila pour remettre l'église au milieu du village..
 
dis ho c'est bon hein qd qqun demande un peu d'aide, je le traite pas pour autant d'aveugle ou de paresseux !

je t'ai pas demandé de me répondre si ca te dérange...

je ne connais pas bien QT et je demande un coup de main, cette manip ne m'est pas aisée et même avec l'histoire des favoris, ca ne fait pas ce que j'aimerais, si ya pas de solution ben tant pis et si je te dérange, ben tant pis aussi

merci bien à ceux qui se donne la peine de m'aider sans râler
Stop!
Non je ne suis pas obligé de répondre
mais j'ai donné la solution

Par contre ce que toi tu as accepté de faire , en t'inscrivant , sur le forum , c'est de jouer le jeu communautaire, dont lire l'aide des applications

- favoris QT
tu y colles tes séquences dans l'ordre voulu et voilà

Même chose avec les playlists VLC ou autres
 
Ah mais l'enchainement c'est encore autre chose
ca se résoud facilement
- en utilsant d'autres video player qui ont cette option ( VLC etc )
-en écrivant un script ( d'enchainement) via Applescript ou automator