Quel livre à consulter?

Marc-André

Membre actif
24 Juillet 2003
559
17
47
Ottawa
Je m'explique je cherche depuis quelque temps des livres pour problème futur a résoudre... Dans l'environnement ou je travail je n'ai malheureusement pas le temps de garder un problème bien longtemps. Deadline oblige...
crazy.gif


Alors j'achetes toujours des livres pour consultation. Et je cherche un livre pour Acrobat Professionnel...
J'ai déjà 2 certifications acrobat je sais plutôt comment faire des pdf admettons alors je cherche pas un livre pour acrobat standard mais vraiment la version pro.

J'ai trouvé 2 livres mais ils n'ont pas l'air réellement basé sur la version pro d'acrobat 6. Bien entendu il y en a beaucoup sur les version 5 mais j'en ai pas besoin de ceux là!

voici le résultat de mes recherches:


How to do everything with acrobat

Adobe Acrobat 6: The Profesional User's Guide

Adobe Acrobat 6 PDF Bible

Bref dans ceux-ci aucun N,a vraiment l'air de répondre a mes besoins dans les descriptifs mais peut-être que oui il le font alors j'aimerais avoir des commentaires ou des suggestions a ce propos

Merci à L,avance

Marc-André
wink.gif
 
Salut,

moi je me suis posé les meme questions que toi... mais l'univers d'acrobat et du pdf me parait à la fois simple pour un usage basique et en même temps si complexe et si vaste...
Je n'ai jamais trouvé LE livre qui explique tout bien... mais si quelqu'un trouve ça m'interresse aussi.
Ont raconte qu'a la banque de france, ils ont un consultant pdf !!! C'est dire de la vastitude su sujet !!! Ou alors c'est un malin qui sait bien se vendre
laugh.gif
 
Je suis vachement bon pour la consultation si ça interesse quelqu'un
wink.gif


M'enfin seulement si le salaire vient avec
laugh.gif


Je remonte le sujet puisque ça m'interesse grandement...

Marc-André
 
As-tu essayer de regarder les livres des éditions Campus Press. Moi j'en ai deux et je trouve qu'ils sont très bien fait. Les explications sont très claires.
J'en ai un sur Photoshop (d'ailleur mon prof d'image disait toujours que c t sa bible. C t là-dedan qu'il piochait un grande partie des exercices qu'il nous donnait) et un autre sur XPress.
wink.gif
 
christ007 a dit:
Certification acrobat, ca consiste à quoi au juste ? et ou tu es allé cherché ca ? Au Québec ?
Ce sont des cours sur le comment se font les choses voilà mes certifications désolé pour l'anglais pas eu le goût de traduire
laugh.gif
smile.gif


"Discover the pre-press features of Adobe Acrobat 6.0 for creating prepress workflow. Whether you are a graphic designer, a commercial printer or a professional with responsibility for printing documents, the prepress features in Adobe Acrobat 6.0 will revolutionize the way you manage your print work.


Course topics include:
Creating PDF files from various Adobe graphic design applications such as Adobe Illustrator 10.0 and Adobe Photoshop 7.0, InDesign 2.0. FrameMaker 7.0 and PageMaker 7.0
Creating EPS and PostScript files from Acrobat
Preparing files for commercial printing in PDF format
Working with layers in PDF documents
Customizing Acrobat Distiller, creating Advanced Distiller and Postscript setting
Using PDF file editing techniques and tools
Controlling font embedding and substitution
PDF imposition"

Ceci est ma deuxième certification

"Learn to use the new accessibility features of Acrobat 6.0 Professional so that persons with visual impairments and physical disabilities can get the benefits of PDF technology. Using Acrobat, students will explore the issues relating to the creation of Accessible Adobe Acrobat PDF documents.


Course topics include:

Designing and Authoring documents for accessibility
Understanding the range of accessibility features in Adobe Acrobat 6.0 Professional and Adobe Reader
Creating "accessible" PDF files from Microsoft Office
Making Accessible PDF forms
Converting legacy documents to meet accessibility standards
Using scanned and paper documents, making them accessible
Using the new Read Aloud feature
Making PDF files Accessible using Accessibility tools and the "Accessibility Checker"
Fixing documents to enhance accessibility and work with optimization
Working with the "Tags" palette or window
Manually tagging PDF files to enhance accessibility
Working with preference setting for enhanced viewing of PDF files for persons with visual impairments"


M'enfin elle ressemble à ça.

Voir adobe pour plus de détail
wink.gif


je crois qu'au Québec Cimdi donne le cours et c'est la seule école qu'Adobe recommende j'ai pris le cours a Toronto par eux.

Marc-André