QUEL MAC CHOISIR URGENT

Je pense qu'il voulait dire que depuis quelques temps, les utilisateurs mac ont de plus en plus de problème de matos (normal y a plus de monde, donc plus de chance de tomber sur un vérolé), et que Apple n'est pas très réputée pour avoir un super SAV... (Faut dire qu'avant...les macs tenait 10 ans et plus. J'ai encore des iMac G3 chez moi (1996 je crois), donc ils sont pas habitués à gérer des retours au SAV ;))
 
bonjour à tous,
je voulais juste compléter ce post avec une petite question.
Je compte acheter un iMac 24, et le booster avec 4go de RAM ainsi qu'un Tetra de DD.
Puis-je le commander dès aujourd'hui, ou faut-il attendre une prochaine révision (assez proche tout de même) des iMac?
Si quelqu'un a quelques infos............
Merci.
 
Salut, personnellement j'opterais pour la nouvelle génération. Ce serait comme acheter une voiture usagée
Je ne suis pas du tout d'accord.
D'un côté on a l'entrée de gamme de la nouvelle génération, de l'autre le haut de gamme de la précédente.
Le 20" reste plus puissant, mais il n'y a pas eu une révolution entre l'ancien et le nouveau modèle... L'écart n'est vraiment pas grand.
Après c'est une question de design, les anciens sont blancs non? Les nouveaux en aluminium... Les goûts et les couleurs, c'est ton histoire. ;)

Mais personnellement j'opterai pour le 24 pouces sans même me poser la question.:rateau:
 
Mais personnellement j'opterai pour le 24 pouces sans même me poser la question.:rateau:

La différence de performance est quand même assez faible. Par contre passer d'une dalle 20" TN en 262000 couleurs (les 16 millions sont simulées) avec un angle de vision misérable à un 24" IPS 16,7 millions de couleurs réelles et 170° d'angle de vision ça fait TOUTE la différence.
 
  • J’aime
Réactions: David_b
La différence de performance est quand même assez faible. Par contre passer d'une dalle 20" TN en 262000 couleurs (les 16 millions sont simulées) avec un angle de vision misérable à un 24" IPS 16,7 millions de couleurs réelles et 170° d'angle de vision ça fait TOUTE la différence.
Yep, bien expliqué!:zen: