quel mac d'occasion pour mon budget?

Tu veut un nouveau mac pour quoi faire ?
A priori, je vois bien:
- un imac G3 (un des derniers)
- un emac G4

L'imac G4 "tournesol" doit être trop cher.

DrFatalis a dit:
Tu veut un nouveau mac pour quoi faire ?
A priori, je vois bien:
- un imac G3 (un des derniers)
- un emac G4

L'imac G4 "tournesol" doit être trop cher.

Pareil. Normalement le mini devrait se vendre autour des 250 d'occase mais les prix sont surdimensionnés sur ebay, des gens les achètent plus cher que les neufs.
Le bras articulé fait monter artificiellement le prix des imac tournesol.

iPantoufle a dit:
Pareil. Normalement le mini devrait se vendre autour des 250 d'occase mais les prix sont surdimensionnés sur ebay, des gens les achètent plus cher que les neufs.
Pas que sur Ebay, si tu vas sur les petites annonces du forum....t'en trouveras pas à ce prix là....:confused:

250 € faut effectivement viser le mac mini, sans clavier ni souris ils passent parfois à 250 € mais avec 256 mo de ram, DD de 40 go et le proc à 1,25 ghz, tu pourras pas faire mieux.

Moi je disais ca car j'en cherchais un il y a quelques semaines dans ces ordres de prix, recherche infructueuse dans ces ordres de prix pour le mini...:confused:
Peut-être que mon cercle de relation est trop restreint...:casse:
En tous les cas bon courage, j'ai aussi épluché le net pour avoir un Imac tournesol dans ces ordres de prix et...rien...l'Imac G4 à encore une super cote, c'est un peu comme les GOLF...:hein:

iPantoufle a dit:

Le système d'émulation fonctionne super bien sur ebay, les mac partent toujours à un prix supérieur de leur valeur réel, pour le bonheur des vendeurs et surtout d'ebay, diabolique !

Mais 300 € pour le 1er mac mini je trouve pas ça sur-dimensionné, 250 € ça fait moitié prix quand même, perdre 50 % de sa valeur en pas 2 ans, c'est un peu trop je trouve.

zamal85 a dit:
en fait se serait pour faire tourner mes photo avec photoshop 7 ou supérieur elles font 3 à 4 mo chacune avoir pas mal de musique et faire tourner des videos allant jusqu'a 150Mo
et tout cela en même temps!!

je pensais à un 20Go, 1,25GHZ et 512Mo de ram....moi cela me va très bien

j'ai mi 200 euro pour cette enchère
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8769974593&rd=1&sspagename=STRK:MEBI:IT&rd=1
Euh pour l'instant il est à 151 euros....il a l'air d'être très convenable attend encore un peu il y a encore 5 jours d'enchères, surveilles...:zen: