Quel Mac portable choisir?

Jjste, je voudrais rappeller ce que jai dit au debut, a savoir queca serait ma machine principale, et que j'hesite entre le MBP 13" et le MBA 11" (pas 13", pas un budjet assez grand).
Cependant, les ecrans externe, est il possible d'en avoir un bon pour 400€, voir moins???
 
Jjste, je voudrais rappeller ce que jai dit au debut, a savoir queca serait ma machine principale, et que j'hesite entre le MBP 13" et le MBA 11" (pas 13", pas un budjet assez grand).
Cependant, les ecrans externe, est il possible d'en avoir un bon pour 400€, voir moins???

Largement :) Même pour moins que ça, maintenant tout dépend de la taille de l'écran que tu désires aussi ^^ (et si tu exclues l'écran externe d'Apple :siffle:)
 
Jjste, je voudrais rappeller ce que jai dit au debut, a savoir queca serait ma machine principale, et que j'hesite entre le MBP 13" et le MBA 11" (pas 13", pas un budjet assez grand).
Cependant, les ecrans externe, est il possible d'en avoir un bon pour 400€, voir moins???

Biensur, mais pas l'écran apple :)
 
Largement :) Même pour moins que ça, maintenant tout dépend de la taille de l'écran que tu désires aussi ^^ (et si tu exclues l'écran externe d'Apple :siffle:)

Et bien, entre 24" et 27". Mais y en a t il a ce prix qui rendent vraiment bien sur du long terme? Impression d'etre quasiment sur un iMac (question ecran)? Pas de pb particuliers?
 
Un MBA 11" en machine principale ... Bof.

Moi je prendrais plutôt un Mac Mini avec un bon écran... Et le MBA 11" en secondaire.
 
Un MBA 11" en machine principale ... Bof.

Moi je prendrais plutôt un Mac Mini avec un bon écran... Et le MBA 11" en secondaire.

Ouais mais comme jai dit en haut, je ne compte pour le moment acheter que une machine, et faut qu'elle soit aussi portable un peu. C'est pour ca jhesite entre macbook air 11" et macbook pro 13".
 
Bonjour,

Un 11" en machine principale me parait trop petit.

J'ai notamment un MBA 13" , cette diagonale me semble relativement confortable pour un usage quotidien sur un portable.

Tu peux aussi partir sur un 11" avec écran externe ... :zen: