quel mac pour jouer ?

francehment je n'aurai pas l'impression de jeter mon argent par les fenêtres avec un abonement à 50€ par an.
Un pm est très surdimensionné pour mon utilisation (hors jeux donc) et reste hors de prix !
1 imac + 1 console + adsl + abo jeux < pm + ecran + carte graphique un an plus tard pour jouer aux dernier jeux.... enfin c'est mon choix
wink.gif
 
Tu veux jouer à des jeux de stratégie (war3) sur console ? bonne chance. Il y a des jeux où la combinaison clavier+souris reste de loin la meilleure (et pour moi le FPS comme To et la startégie comme War3 et certains autres jeux comme BG2, Diablo2 ou même des simulateurs en font parti).
Pour les jeux de bagnoles et de plateforme après je dis pas que la console est moins bonne, c'est peut-être même mieux koi que pour les jeux de voiture sa reste encore équilibrer.
 
Bon règle une fois pour toute ton choix. Achete un bi-1,25 et tout tes jeux tournerons correctement !!!
 
un p'tit G4 400 se négosie au allentour de 900-1000 euros (en moyenne) une carte accélératrice sonnet ou powerlogyx avec une Radeon 8500 et le tour est jouer
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Mackie #2:</font><hr /> et comment tu mets une carte AGP dans un port PCI ? y a des adaptateurs ?
confused.gif


[/QUOTE]

petit rappel la carte graphique AGP d'un cube est monté sur un slot PCI via un adaptateur PCI/AGP
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> C'est excellent cet adaptateur ... ca doit permettre de facilement remettre un peu a jour des vieilles machines !! (parce que les cartes PCI c'est vraiment la croix et la banniere a trouver maintenant).


[/QUOTE]

faudrait trouvé un site de vente japonais avec une interface en anglais qui vende a l'export
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> dans un G3 beige ? c'est ziff 800 vienne d'être annonce
wink.gif
et on met une carte AGP dans un slot PCI via cette adaptateur
wink.gif


[/QUOTE]

Ca à l'air bien, mais il faut être sur que le boitier est assez haut car le convertisseur se met entre le port PCI et la carte AGP ...