Quel mac pour on travail ?

melyart

Membre enregistré
16 Avril 2010
4
0
creation-portrait.com
Bonjour à tous et toutes
Voilà je vais quitter mon pc pour m'acheter un mac mais j'hésite entre le mac Pro et I mac par rapport au travail que je vais faire.
Je viens de monter mon entreprise en ligne et donc je deviens profésionnelle c'est pourquoi je vais acheter un apple.
Je veux un matériel assez puissant et tant donné que je vais beaucoup travailler dessus,je crais d'après photos des portraits personnalisés et donc j'aimerai savoir si le I mac me suffit ou si il faut que j'achéte un Mac Pro

Merci de me réponde:)
 
De quels logiciels te sers-tu?

Utilises-tu un correcteur orthographique?

Je pense qu'un imac devrait te suffire, si l'écran en verre ne te dérange pas. Un bon 27" core i5 et zou.
 
De quels logiciels te sers-tu?

Utilises-tu un correcteur orthographique?

Je pense qu'un imac devrait te suffire, si l'écran en verre ne te dérange pas. Un bon 27" core i5 et zou.

J'aurais pas dis mieux !

Impossible de bien conseiller sans avoir plus de précisions sur ce que tu vas faire de ton mac, peut etre même qu'un 21,5" suffira, après c'est en fonction de ce que tu travailles comme photo.
 
Hello, bienvenue sur MacGé :coucou:,

Effectivement, un iMac pourra sans doute largement suffire. Mais il faut, comme l'ont dit les deux collègues ci-dessus, que tu donnes des précisions sur le travail que tu auras à faire avec.

Mais ça dépend aussi de ton budget; si tu peux opter pour un Mac Pro, fais-le: tu pourras le faire évoluer par la suite plus facilement qu'un iMac.