Bonjour à tous et Bonne année !
Voilà, nouveaux sur le forum est déjà des questions !
Alors voilà, j'envisage de m'acheter un MacBook, j'ai tout mon temps, ce n'est pas un achat spontanée étant donné le prix de ces objets esquissés dans un aluminium aussi magnifique soit-il.
Mon utilisation :(les + correspondent à la fréquence d'utilisation par semaine, l'utilisation très fréquente - plus de 2h chaque jour - correspond à 5+)
Internet +++
Mail ++++
Word +++++
Excel +++
PowerPoint ++
Publisher+
Photoshop +++ (voir ++++)
Minecraft (quand j'ai du temps)
Film ++
iTunes ++++
Je pense ne pas avoir oublié de chose.
Mes besoins :
- Minimum 500 Go de disque dur
- 13" maximum ( transporter mon 15" me deviens insupportable, surtout en Amphi)
- Rapidité et Fluidité
Ce futur ordinateur, comme pour mon actuel est destiné à une vie vagabonde, il me suivra partout!
Je bénéficie du programme Apple On Campus
Je ne souhaite pas dépassé la barre des 2 000.
Actuellement j'ai un Ordinateur Hp pavillon dv6 7071sf qui tourne sur Windows 7, processeur Intel i5, 8Go de Ram, 1To de disque dur non SSD, carte graphique Nvidia Geoforce 640M.
Mes recherches m'ont orienté déjà sur un MacBook Pro Retina 13" Haut de gamme.
Je me suis aussi interrogé sur un MacBook Air TOUTES option, soit i7, 8Go de Ram, 512Go de SSD car l'autonomie m'attire sur ce produit.
Voilà voilà, quand pensez-vous ?
Merci à tous !
Bonne soirée !
Voilà, nouveaux sur le forum est déjà des questions !
Alors voilà, j'envisage de m'acheter un MacBook, j'ai tout mon temps, ce n'est pas un achat spontanée étant donné le prix de ces objets esquissés dans un aluminium aussi magnifique soit-il.
Mon utilisation :(les + correspondent à la fréquence d'utilisation par semaine, l'utilisation très fréquente - plus de 2h chaque jour - correspond à 5+)
Internet +++
Mail ++++
Word +++++
Excel +++
PowerPoint ++
Publisher+
Photoshop +++ (voir ++++)
Minecraft (quand j'ai du temps)
Film ++
iTunes ++++
Je pense ne pas avoir oublié de chose.
Mes besoins :
- Minimum 500 Go de disque dur
- 13" maximum ( transporter mon 15" me deviens insupportable, surtout en Amphi)
- Rapidité et Fluidité
Ce futur ordinateur, comme pour mon actuel est destiné à une vie vagabonde, il me suivra partout!
Je bénéficie du programme Apple On Campus
Je ne souhaite pas dépassé la barre des 2 000.
Actuellement j'ai un Ordinateur Hp pavillon dv6 7071sf qui tourne sur Windows 7, processeur Intel i5, 8Go de Ram, 1To de disque dur non SSD, carte graphique Nvidia Geoforce 640M.
Mes recherches m'ont orienté déjà sur un MacBook Pro Retina 13" Haut de gamme.
Je me suis aussi interrogé sur un MacBook Air TOUTES option, soit i7, 8Go de Ram, 512Go de SSD car l'autonomie m'attire sur ce produit.
Voilà voilà, quand pensez-vous ?
Merci à tous !
Bonne soirée !