Ah mais j'en ai rien à caguer mon grand. Regarde mon nombre de message dans les forums jeux, regarde combien de fois j'ai demandé si tel ou tel jeu fonctionnera sur mon ordi.
Aucun. Pourquoi ? Parce que je lis la config demandée pour le jeu, je regarde ce que j'ai dans mon mac, et j'en tire mes conclusions. Et si jamais j'ai un doute, je furète sur le net, ou j'obtiens rapidement la réponse (Bench matos principalement).
Ta question, il y en a par charter entier qui viennent la poser. Parce que trop fainéant pour essayer d'y répondre par eux-mêmes.
La modération n'attend pas tes conseils ni ton opinion. Elle n'est pas soumise non plus à discussion. Je t'ai fais une fleur à réouvrir ce topic alors que je n'aurais pas du.
Cette question avait déjà trouvé des réponses complètes, et quand bien même, un peu d'autonomie ne te (vous) ferai pas de mal, et nous permettrait d'avoir d'avantage de temps et de patience à offrir pour des vraies questions.
Trèèèèèèèèèèèèèès bien. N'hésites pas à demander la suppression de ton compte à l'administrateur en option.
J'aime ce genre de post
.
Étant une question avant achat, ca m'a permis de savoir si j'allais aussi vers le bon produit.
Le nombre de messages, ca joue en quoi? Plus tu as de messages, plus tu es bon?
Je peux aussi te répondre de regarder ma date d'inscription et le nombre topic crées
. En général, je trouve mes recherches sur le forum sans souci. La, y'a un investissement de 1700Euros donc je voulais être sur de pas me tromper. Mais visiblement, tu as toujours autant de mal à comprendre ca.
Non, je demanderai pas la suppression de mon compte comme tu le désires car je n'aurai plus àcces à la fonction recherche qui m'est utile mais si tu penses que je l'utilise pas et que je suis fainéant.
Pour ta fleur, il a fallu que je me batte en MP avec toi pour avoir un semblant de réponses. Sans parler de ton air supérieur du surement à ton nombre de messages.
Je me demande qui es tu pour décider si c'est une vraie question ou une fausse.
Bientot, dans le profil, il va falloir un historique des sujets consultés pour savoir si le mec a fait sa recherche au préalable :rolleyes:. Je commence à te trouver un air de ressemblance avec un homme de petite taille qui grogne plus qu'il ne mord.. On le vois souvent au JT de TF1 par ailleurs.
Ce que je te propose, c'est que si j'ai besoin d'ouvrir un sujet, je te l'envoie par mp et tu valides ou non? Promis, je te joindrais ma carte d'identité avec pour t'assurer de pas avoir un casier judiciare virtuel.