Quel macbook pour COD4?

Alu3sT

Membre confirmé
22 Octobre 2008
32
2
Bonjour,

Demain je vais sûrement craqué pour le dernier MacBook Pro 15'.

Sera t'il suffisant pour faire tourner le tout dernier COD sans aucun lag ?

La souris sans fil de chez Apple suffit elle pour jouer correctement?

Merci :p

Merci de lire les fils déjà existants avant de poser ces questions 17,000 fois traitées.

---------- Nouveau message ajouté à 15h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h16 ----------

Puisque la modération appliquée ne semble pas convenir au posteur :

Oui le macbook pro 15" permet de faire tourner cod4 correctement.
Après cela reste un portable.

Non les souris apple n'ont jamais étées bonne pour jouer, et la nouvelle n'échappe pas à la règle.

Merci d'avoir rouvert.

Les deux CG présentes dans le Mac BookPro permettent pas de faire tourner le jeu à plein régime?

Dans le cas, où c'est trop léger pour pouvoir y jouer à pleine mesure, sur quel produit puis-je me "rabattre" ? Un imac directement?

Pour la souris, ok c'est noté je vais me trimballé avec ma Copperhead en plus :/.

Pour le jeu prend un mac pro, les macs n'ont jamais été taillé pour les gamers à par les tours. Si tu ne veux faire du jeux à plein tube tu fais comme tout le monde, tu t'achètes un PC ou une console et basta. Maintenant si tu comptes avoir un ordinateur pour principalement faire de la bureautique, de l'internet, de la vidéo et accessoirement un peu de jeu, alors oui, tu peux te tourner vers un mac. :p :D :D

Il existe sur Internet foule de test à propos des cartes graphiques...
Il suffit pour cela de prendre le nom de la carte graphique présente dans le mb que tu souhaite, ajouter le mot "test" dans ta recherche et tu trouvera des bench avec les jeux plus ou moins récents...
Tu pourra du coup voir comment ton jeux tournera.

Merci d'avoir rouvert.

Les deux CG présentes dans le Mac BookPro permettent pas de faire tourner le jeu à plein régime?

Dans le cas, où c'est trop léger pour pouvoir y jouer à pleine mesure, sur quel produit puis-je me "rabattre" ? Un imac directement?

Pour la souris, ok c'est noté je vais me trimballé avec ma Copperhead en plus :/.

Le MBP permet de jouer correctement à COD4 comme le précise Bassman en utilisant la 9600M GT. Il t'affichera de très beaux graphismes si tu actives toutes les options, mais au détriment des fps. A l'inverse, il te permet une forte réactivité si tu baisses ces options graphiques...

Après, la dernière génération d'iMacs est mieux équipée en carte graphiques comme en microprocesseurs (I5 et I7), te reste à savoir quel usage tu as de ta machine:
- itinérante -> MacBookPro
- fixe -> Imac voire MacPro si ton budget te l'autorise.

Quant à la Copperhead, c'est une très bonne souris pour COD4 :)

Y parait que non, mais je connais pas bien ce forum c'pour ça

Y parait que non, mais je connais pas bien ce forum c'pour ça

Il a raison, tu te saoul la tronche au bar et tu délaisse la maison ce qui fait que tu n'es mâm pas au courant qu'on en parle pas du tout aux adresses suivantes :

http://forums.macg.co/jeu-sur-mac/call-of-duty-4-and-et-quake-wars-m4k-217464-4.html#post5238583
http://forums.macg.co/jeu-sur-mac/call-of-duty-4-and-et-quake-wars-m4k-217464.html (post 11 et 12)
http://forums.macg.co/jeu-sur-mac/cod-sur-macbook-unibody-259438.html

et en plus on ne trouve aucune information à ce propos ici

Non franchement le nouveau, tu peux lui faire confiance et continuer à descendre des bières, il a cherché avant, ce n'est ps un nioube :p :D :D

Bonsoir,

Ne t'inquiète pas, call of duty 4 tournera nikel sur ton macbook pro. Perso, j'ai celui de la génération d'avant et il tourne tout à fond. Par contre, c'est la version pc que je faisais tourner via bootcamp. Mais bon, je ne pense pas que ce soit trop différent...
Après, n'écoute pas ce qui a été dit avant, le macbook pro est très bien taillé pour le jeu. Après si vous n'y connaissez rien, cela ne sert à rien de donner votre avis.
Pour info, sur mon macbook pro santa rosa 2,2ghz, 2go de ram, Geforce 8600m GT 128 mo de ram, je fais tourner nikel x-plane qui est très costaud, Flight simulator X, rome totalwar...

En revanche, il est sur qu'un macbook classique sera trop juste. Même chose pour l'iMac d'entrée de gamme avec la 9400.

Ce qui compte : 3 paramètres : le processeur, la carte graphique et la ram.

Quand à dire que le mac n'est pas bon pour les gamer, c'est faux. Je joue beaucoup et je suis sur mac. Après c'est juste le nombre de titres sur OSX qui est moins important que sur PC, c'est tout....

Bonsoir,

Exact, donc le macbook pro est un très bon choix. Il aurait fait le choix d'un macbook ou d'un mac mini, je lui aurais dit que c'est un peu juste. Pour les iMac, cela dépend du modèle, l'entrée de gamme avec sa 9400 est un peu juste mais il a un bon processeur et pas mal de RAM donc à voir...
Mais le macbook pro, c'est le top!

.... J'oubliais, il est vrai que la gamme vient de changer et que Apple ose appeller l'entrée de sa nouvelle gamme "macbook pro"... Je trouve cela un peu exagéré lorsque l'on voit qu'il s'agit presque d'un macbook... Mais tu as raison sur ce fait, les macbook pro d'entrée de gamme sont juste, du moins ceux avec la 9400... Il faut monter un peu en gamme pour COD4

Pour jouer à COD sur la résolution du 13" avec la 9400M faisable :)

Si vous jouez sur un écran externe plus grand, il ne faut pas compter dessus.

Le MBP à 2,66Ghz est un très bon compromis :) la 9600GT apportera souplesse et performance !!!

un petit test
La 8600GT est moins performante que la 9600GT

Autre bench

Ce qu'il faut en retenir, pour bénéficier d'un beau jeu graphiquement et très fluide, il vaut mieux désactiver l'antialiasing.

Personnellement sur ma bécane le jeu tourne correctement tout à fond sans l'antialiasing. Sinon c'est injouable.

Merci à tous :p

J'ai reçu mon MBP avec le jeu donc me reste plus qu'a essayer tout ca ;)

Quand à Bassman, juste :rolleyes::rolleyes::rolleyes:. J'ai juste eu beaucoup plus d'infos par les users.

Si pour toi, modérez un forum est juste lock quand le sujet a été abordé, c'est moche à mon goût. Les réponses sur les autres sujets peuvent ne pas être très clair pour certains, comme moi et un nouveau sujet permet d'avoir des infos complémentaires :).

Je consulte suffisament le site pour utiliser la fonction rechercher... Si j'ai crée mon topic, c'est pas pour des prunes. Désolé.

Sur ce, je m'abstiendrai de créer mes demandes ici, et j'irai voir sur un autre forum ;).

Bonne continuation Sieur Bassman.

Bonne continuation Sieur Bassman.

Mais ne t'inquiète pas, le vilain méchant on lui a retiré les clés du forum et on lui a greffé une cerveau de bisounours. Tu n'a donc plus rien à craindre. Maintenant celui qui a les clés c'est une elfvète de la nuit, autant dire qu'on ne le voit jamais. :p :D :D

Quand à Bassman, juste :rolleyes::rolleyes::rolleyes:. J'ai juste eu beaucoup plus d'infos par les users.

Ah mais j'en ai rien à caguer mon grand. Regarde mon nombre de message dans les forums jeux, regarde combien de fois j'ai demandé si tel ou tel jeu fonctionnera sur mon ordi.

Aucun. Pourquoi ? Parce que je lis la config demandée pour le jeu, je regarde ce que j'ai dans mon mac, et j'en tire mes conclusions. Et si jamais j'ai un doute, je furète sur le net, ou j'obtiens rapidement la réponse (Bench matos principalement).

Ta question, il y en a par charter entier qui viennent la poser. Parce que trop fainéant pour essayer d'y répondre par eux-mêmes.

Si pour toi, modérez un forum est juste lock quand le sujet a été abordé, c'est moche à mon goût. Les réponses sur les autres sujets peuvent ne pas être très clair pour certains, comme moi et un nouveau sujet permet d'avoir des infos complémentaires :).

Je consulte suffisament le site pour utiliser la fonction rechercher... Si j'ai crée mon topic, c'est pas pour des prunes. Désolé.

La modération n'attend pas tes conseils ni ton opinion. Elle n'est pas soumise non plus à discussion. Je t'ai fais une fleur à réouvrir ce topic alors que je n'aurais pas du.

Cette question avait déjà trouvé des réponses complètes, et quand bien même, un peu d'autonomie ne te (vous) ferai pas de mal, et nous permettrait d'avoir d'avantage de temps et de patience à offrir pour des vraies questions.

Sur ce, je m'abstiendrai de créer mes demandes ici, et j'irai voir sur un autre forum ;).

Trèèèèèèèèèèèèèès bien. N'hésites pas à demander la suppression de ton compte à l'administrateur en option.

Ah mais j'en ai rien à caguer mon grand. Regarde mon nombre de message dans les forums jeux, regarde combien de fois j'ai demandé si tel ou tel jeu fonctionnera sur mon ordi.

Aucun. Pourquoi ? Parce que je lis la config demandée pour le jeu, je regarde ce que j'ai dans mon mac, et j'en tire mes conclusions. Et si jamais j'ai un doute, je furète sur le net, ou j'obtiens rapidement la réponse (Bench matos principalement).

Ta question, il y en a par charter entier qui viennent la poser. Parce que trop fainéant pour essayer d'y répondre par eux-mêmes.

La modération n'attend pas tes conseils ni ton opinion. Elle n'est pas soumise non plus à discussion. Je t'ai fais une fleur à réouvrir ce topic alors que je n'aurais pas du.

Cette question avait déjà trouvé des réponses complètes, et quand bien même, un peu d'autonomie ne te (vous) ferai pas de mal, et nous permettrait d'avoir d'avantage de temps et de patience à offrir pour des vraies questions.

Trèèèèèèèèèèèèèès bien. N'hésites pas à demander la suppression de ton compte à l'administrateur en option.

J'aime ce genre de post ;).

Étant une question avant achat, ca m'a permis de savoir si j'allais aussi vers le bon produit.

Le nombre de messages, ca joue en quoi? Plus tu as de messages, plus tu es bon?

Je peux aussi te répondre de regarder ma date d'inscription et le nombre topic crées ;). En général, je trouve mes recherches sur le forum sans souci. La, y'a un investissement de 1700Euros donc je voulais être sur de pas me tromper. Mais visiblement, tu as toujours autant de mal à comprendre ca.

Non, je demanderai pas la suppression de mon compte comme tu le désires car je n'aurai plus àcces à la fonction recherche qui m'est utile mais si tu penses que je l'utilise pas et que je suis fainéant.

Pour ta fleur, il a fallu que je me batte en MP avec toi pour avoir un semblant de réponses. Sans parler de ton air supérieur du surement à ton nombre de messages.

Je me demande qui es tu pour décider si c'est une vraie question ou une fausse.

Bientot, dans le profil, il va falloir un historique des sujets consultés pour savoir si le mec a fait sa recherche au préalable :rolleyes:. Je commence à te trouver un air de ressemblance avec un homme de petite taille qui grogne plus qu'il ne mord.. On le vois souvent au JT de TF1 par ailleurs.

Ce que je te propose, c'est que si j'ai besoin d'ouvrir un sujet, je te l'envoie par mp et tu valides ou non? Promis, je te joindrais ma carte d'identité avec pour t'assurer de pas avoir un casier judiciare virtuel.

• J’aime
Réactions: HAL-9000