Le M2 pro sans hésitation. C'est le meilleur rapport coût/performance/longévité.
Mais, à cette époque là (1969), ces 4ko coutaient plus cher que 36 Go aujourd'hui (même au tarif Apple).Bonjour
Il n’y a pas très longtemps, la NASA se contentait de 4ko pour envoyer 3 hommes sur la lune et les ramener.
Maintenant on te conseille 36 gigas pour ouvrir 4 onglets dans chrome…
Je pense la même chose, et j'ai d'ailleurs acheté un 16" M3-Pro avec 36 Go et 1 To de SSD (soudé lui aussi).Dans une optique de durabilité, j'opterais plutôt pour la variante à 36 go de RAM, vu qu'elle est soudée.
+1Dans une optique de durabilité, j'opterais plutôt pour la variante à 36 go de RAM, vu qu'elle est soudée.
Un M1 Pro peu encore se trouver sur le Refurb Apple ? Ce refurb Apple est compatible avec le tarif éducation ? Merci s'y a des réponses.Voir même un M1 Pro en Refurb si le tarif éducation le permet.
Pas souvent, mais ça peut, il faut guetter.Un M1 Pro peu encore se trouver sur le Refurb Apple ?
Non, c'est soit l'un, soit l'autre. Le tarif éducation ne fonctionne que sur du neuf.Ce refurb Apple est compatible avec le tarif éducation ?