Quel micro-casque pour Team speex ??

Deadsun

Membre confirmé
13 Mars 2005
56
1
43
samsara.hxc.free.fr
Bonjour à tous,

je viens d'installer Team speex pour pouvoir jouer (et communiquer) correctement avec ma guilde (sur wow). ça à l'air de fonctionner apparement avec le micro intégré de l'iMac G5, mais je suis à la recherche d'un micro-casque.
Et il y en a vraiment beaucoup et je n'y connais rien du tout. Et les prix varient vraiment beaucoup aussi. Alors je voulais savoir si il y avait des marques plus intérressantes que d'autres avec un bon rapport qualité prix. Je veux pas forcement un casque de compéte, je m'en servirai juste une à deux par semaine pour les grosses instances ;)

Merci d'avance:up:

Prend-le en usb.
Logitech et Plantronics sont les marques incontournables.

Je ne sais pas ce qui se fait aujourd'hui, mais mon vieux Plantronics dsp 300 est très bien.
Léger, pas encombrant... Pour un MMORPG, c'est important d'avoir un truc qui ne te chauffe pas trop les oreilles si tu joue longtemps...

en USB ??(il est reconnu sans problème ??) je pensais que les prises jack 3.5 auraient été mieux ?? je sais pas du tout comment ça marche je pensais qu'il y avait un fils qui de bancher sur la prise casque et un autre sur l'entrée micro.
enfin bon je vais allé voir ce qu'il se fait de beaux chez Logitech et Plantronics alors.
merci

PS : On m'a parlé de trust aussi ? c'est bien ?

Hello Deadsun,

J'ai acheté le mien il y a un mois. J'ai pris un micro casque pas trop cher (c'est mon premier) car je voulais pas dépenser des masses (après le nouveau mac mini, l'imprimante multifonction et la souris Razer:siffle: ). Bref, j'ai pris le plantronics Audio 45 .

C'est le même que le audio 40, mais avec un adaptateur jack 3.5 / USB en plus. L'USB est indispensable pour que le casque micro soit reconnu (pas besoin de driver), mais surtout parce que je n'ai pas d'entrée son sur mon mini.