Quel micro-casque pour Team speex ??

Moi je l'ai fait pour un appareil photo à 120 euros (soit-disant reconditionné alors qu'il avait vécu - et salement même : tout rayé, photos de presse sur la carte mémoire...).
Ils ont chialé leur mère lors du contrôle et enlevé presque tous les APN de leur site online.
N'hésite pas, c'est gratuit, juste quelques mails...
Mais préviens-les avant surtout, qu'ils te proposent de te rembourser ou d'échanger la marchandise.
Et dans la négative... Bim, dans ta face de menteur, darty !

J'ai quand même détecté un petit problème mais au niveau de team speex. Je suis constament déconnecté, bon on se connect relativement vite mais c'est un peu ennuyeux quand même. Cela vient il du fait que ce soit une version beta ?? est ce qu'il éxiste une autre version ?? ou un autre logciel compatible avec team speak PC ??? parce que quand on est en train de jouer et que d'un seul coup ya plus rien ça craint :(

Merci d'avance :up:

Nous on a jamais de soucis avec TeamSpeex. Tu as quelle version ?

Sur le site du dev de Teamspeex y'a la 1,0 Beta2 r336

Il me semble que c'est cette dernière la plus récente.

Tout le monde parle de TS , mais on oubli que Ventrilo est dispo aussi sur mac. Le soft est d'une bien meilleure qualité, beaucoups plus pousse et le son est d'une qualité nettement superieure a TS

TS marche très bien, on a absolument aucun problème de qualité.
Il est léger, ne mange quasiment pas de CPU, stable (moi je ne connais personne à part Deadsun ;) qui ait eu des plantages avec), et surtout, il est standard (MacOsX, Windows, Linux).
Nos amis qui ont des PC, nous rejoignent sur notre serveur TS, et tout le monde joue, sans soucis, aucun.

TS est parfaitement règlable au niveau des codecs pour la qualité sonore. Dans la section TO des m4k, depuis qu'on utilise TS, c'est le pied ! :D

Et franchement, toutes les possibilités qu'il offre nous suffisent. Que ce soit au niveau des réglages sonores, du découpage d'un sserveur en sous-serveurs, des protections par mot de passe, etc... Perso, je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre d'un truc manquant dans TS... Je ne lui ai trouvé qu'un seul défaut. Il ne détecte les périphériques son que lorsqu'on le lance. Ce qui fait que si on a oublié de brancher le casque/micro avant de lancer TS, on est bon pour le relancer. Mais çà, c'est du détail. ;)

Juste pour réagir au sujet du casque acheté. J'en avais un à peu de choses près semblable, avec le micro qui bouge, se plie, etc. J'en étais super content jusqu'à ce que.... Le micro se casse la gueule.
Bah ouais, ça voyage mal ces machins là ! Donc bon, fais-y gaffe ;)

@Hurri : Ouaip, ça nous a changé la vie ! Enfin ça nous a pas empêché de perdre :D

@Flight : J'ai testé Ventrilo, mais je t'avoue que j'ai pas été super convaincu. Ventrilo a un véritable avantage en comparaison de TS, c'est qu'il propose une version server pour OS X. Au delà de ça j'ai pas vu tellement de différences.

Ben les gars faut tester avec les bon codec et qualite audio, ca a strictement rien a voir la qualite audio, c'est beaucoups plus clair et net les voix

Salut,
J'ai un imac et j'ai acheté un micro casque ordinaire (un labtec) croyant que ça allait marché (j'utilise skype).
Si j'veux garder mon casque, ay t il une alternative au imic de griffin? (qui couterait plus cher que mon casque). Un truc simple qui resemblerait à l'adaptateur USB vendu avec le casque Plantronic 45 ?

? ...

Thanks d'avance...

Je connais pas d'alternative à l'iMic personnellement, après ça veut pas dire qu'il y en a pas. Pour l'adaptateur je sais pas si on peut l'acheter séparément.

Si, les vieux micros "plaintalk" pour mac (du temps du beige dans la gamme apple) contiennent un préampli - mono ;)
Mais faut sortir le fer à souder (rien de bien méchant toutefois)...

Il semble que Plantronics ne vend pas son adaptateur séparément.
C'est bien dommage, il est d'excellente qualité. :(
En conclusion... Revend ton casque, et achète un Plantronics 45, ou achète un iMic. ;)

OK, merci pour les infos
Ciao à tous

Plantronics propose en effet des casques de qualité, et ce, dans toutes les gammes.
En relation intime avec un PowerBook, j'ai opté pour un GameCom Pro 1. Plutôt confortable, même après de longues heures de jeu. Passant mes nuits en Azeroth, il fallait bien ça.
On en parle également dans ce comparatif.

Ne pas oublier Sennheiser. J'hésite d'ailleurs à craquer sur un PC 160. :love: