quel palm pour mon emac ?

Le Z22 est simple et pas cher...

Si tu nous en disais un peu plus sur tes besoins, on pourra sans doute mieux t'aiguiller...
 
bonjour,

j'ai un z22 et un imac; mais je n'arrive pas à le synchroniser avec entourage.
est ce que vous connaissez la démarche?

merci pour votre aide

Maïténa
 
Bonjour,

je suis sur imac et macbook et j'utilise entourage.J'ai acheté un palm zire 22 et n'arrive pas à le synchroniser avec entourage.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance pour vos réponses

Maïténa


Bon, trois topics sur le même sujet, on va fusionner tout ça !
 
bonjour,

j'ai un z22 et un imac; mais je n'arrive pas à le synchroniser avec entourage.
est ce que vous connaissez la démarche?

merci pour votre aide

Maïténa

Il faut installer le "conduit Entourage" fourni avec Office !
 
Bon, trois topics sur le même sujet, on va fusionner tout ça !
Heu, tu es sûr que c'est le même sujet ? :D ;)

Pour répondre à Maïtena : la réponse de Pascal 77 est correcte à condition de ne pas utiliser Entourage 2008. En effet, les conduites spécifiques à Entourage pour HotSync Manager ont été abandonnées avec Entourage 2008. Pour qu'Entourage synchronise avec un Palm, il faut synchroniser le Palm avec iCal et Carnet d'adresses puis synchroniser Entourage avec iCal et Carnet d'adresses en activant dans les préférences d'Entourage les services de synchronisation.

Pour synchroniser le Palm avec iCal et Carnet d'adresses, il faut d'abord activer la synchronisation Palm dans le programme iSync, ce qui aura pour effet d'installer la conduite iSync dans Hotsync Manager. Mais attention, cette synchro est plus qu'aléatoire sous Leopard, car Palm ne supporte hélas le Mac que jusqu'à Mac OS X 10.4 "Tiger".
 
Heu, tu es sûr que c'est le même sujet ? :D ;)

En fait, il n'y en avait que deux sur les trois, mais je n'ai pas fusionné le troisième, finalement. :nailbiting:

Mais tu sais, vu le volume à modérer, c'est pas toujours évident de tout lire en détail, et puis les modos ne sont pas des dieux, mais de simples surhommes (ou surfemme sans S paske y en a qu'une) :D