Bien sûr ! Sot que je suis :rolleyes:jaipatoukompri a dit:Hè bah il faut atterrir maintenant, beaucoup d'applications LINUX tournent sur mac grâce à X11 :rolleyes:
Un peu de la lecture
Bien sûr ! Sot que je suis :rolleyes:jaipatoukompri a dit:Hè bah il faut atterrir maintenant, beaucoup d'applications LINUX tournent sur mac grâce à X11 :rolleyes:
Un peu de la lecture
CheepnisAroma a dit:L'autre jour, j'ai téléchargé à 180 MB :eek:
Oups. Oui bien sûrBalooners a dit:Tu veux sûrement dire 180 ko/s par ce que 180 mo/s je sais pas où tu habites mais tu dois avoir un sacré réseau fibre optique chez toi
Balooners a dit:Tu veux sûrement dire 180 ko/s par ce que 180 mo/s je sais pas où tu habites mais tu dois avoir un sacré réseau fibre optique chez toi
Lu_K a dit:Peut être voulait il parler de Mbits et pas Bytes
Balooners a dit:Oui mais là c'est encore pire, ça vourdai dire qu'il téléchargé à 1,44 Go/s :mouais:
remarque, du coup ton disque deviendrait très très viiiiiiiiiiite pleinPsygod a dit:Le reve !!!!! :rateau:
Boh, j'ai un DD externe de 1 To. De quoi voir venirnaas a dit:remarque, du coup ton disque deviendrait très très viiiiiiiiiiite plein
Balooners a dit:Maintenant j'utilise exculsivement les NewsGroups via Free et je vous donne pas la vitesse des taux de transfert parce ce que là vous allez être vert. Environ 1 mo/s
C'est exactement çajaipatoukompri a dit:J'ai rien compris, tu peux nous en dire un peu plus ? Ca me fait penser à Grabit ce que tu évoques non ?
CheepnisAroma a dit:Au fait, qui a testé aMule sur son Mac ? Qu'en pensez-vous ?
Balooners a dit:C'est exactement ça
Bigre ! C'est si nul que ça ? :eek:jaipatoukompri a dit:Interface qui date de la guerre et j'arrive même pas à lui indiquer mon dossier partagé qui se trouve sur une autre partition, je préfère Edonkey 2000.