CheepnisAroma a dit:Au fait, qui a testé aMule sur son Mac ? Qu'en pensez-vous ?
flerays a dit:les Mp?
Edit: Mails privés? ayé, je les accepte
Lu_K a dit:je viens de tester edonkey -> assez lent, mais sources présentes.
Je te dis dès qu'amule a été testé, je viens de le récupèrer. (sur linux il tourne nickel d'après des amis)
En fait, je suis bloqué par edonkey, j'attend depuis 4 jours qu'il termine un truc... :siffle:Balooners a dit:Les messages privés
Il tourne aussi très bien sous mac
Je me sers de SoulSeex et j'en suis content :siffle:odré a dit:J'trouve pas de bon peer to peer pour mac ! ! ! j'ai essayé tous les logiciels cités ci dessus et recensés partout dont le fameux limewire qui affiche inlassablement "connexion en cours" et me prévient que la version pro c'est la mieux .... A quand un emule pour mac :mouais: :siffle: :hein: :mad: :heu:
hdizazzo a dit:Crotte de bique !
Je veux bien croire que ma connection ADSL au Brésil ne vaille pas ce dont on peut jouir à Paris ou dans les grandes villes de province, mais quand même:
. avec mlmac, j'ai des téléchargements en cours depuis plus d'un mois, et autant dire que j'ai abandonné tout espoir de les voir se conclure un jour.
par contre, je trouve tout ce que je veux.
. avec limewire, que j'ai installé aujourd'hui, je ne trouve rien de ce que je cherche, mais alors rien de rien ! et je ne suis ni spécialement mélomane ni cinéphile.
par contre, quand ça trouve, ça descend vite !
donc, et après avoir lu les 5 pages de discussion sur le thème, quand on est un abruti de l'informatique, que les interfaces compliquées et les trucs en java ou beta ou je ne sais quoi, on n'y comprend rien, on fait comment, pour télécharger sons et films à vitesse raisonnable avec un iBook?
hdizazzo a dit:Crotte de bique !
Je veux bien croire que ma connection ADSL au Brésil ne vaille pas ce dont on peut jouir à Paris ou dans les grandes villes de province, mais quand même:
. avec limewire, que j'ai installé aujourd'hui, je ne trouve rien de ce que je cherche, mais alors rien de rien ! et je ne suis ni spécialement mélomane ni cinéphile.
par contre, quand ça trouve, ça descend vite !
donc, et après avoir lu les 5 pages de discussion sur le thème, quand on est un abruti de l'informatique, que les interfaces compliquées et les trucs en java ou beta ou je ne sais quoi, on n'y comprend rien, on fait comment, pour télécharger sons et films à vitesse raisonnable avec un iBook?