Quel plugin pour window média player sur MacIntel ?

regiocitadis

Membre enregistré
10 Juin 2007
2
0
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum
Avec Safari ou Firefox sur MacIntel, lorsque je veux visionner, par exemple une émission d'information d'une chaine de télévision, je ne peux pas sur mon MacIntel (MacBookpro) alors que sur liMac G5 je peux visionner.
Sur mon MacBookpro, on me dit d'installer un plugin pour window média player ; je vais sur le site correspondant et je n'en trouve pas
Quelqu'un a t'il trouvé une solution ?
Merci
 
ATTENTION : ce lien n'est plus du tout d'actualité surtout pour un Mac Intel. Il faut utiliser Flip4Mac. De plus 01net n'est pas du tout l'endroit idéal pour se procurer des logiciels Mac. Leurs liens ne sont jamais à jour, les versions sont toujours obsolètes.

PS : pense à utiliser la fonction de recherche, cette question a déjà été posée mille fois. :zen:

Oui, merci, je vais fouiner.
je découvre les fonctionalités de ce forum
 
ATTENTION : ce lien n'est plus du tout d'actualité surtout pour un Mac Intel. Il faut utiliser Flip4Mac.
Oui mais sur PPC, on peut utiliser Flip4Mac ou Windows Media Player 9 (qui fonctionne toujours sous Mac OS X.4.9).
 
Oui mais sur PPC, on peut utiliser Flip4Mac ou Windows Media Player 9 (qui fonctionne toujours sous Mac OS X.4.9).
Oui tu peux utiliser WMP mais il n'est plus mis à jour alors que F4M évolue constamment pour s'adapter de mieux en mieux aux derniers codecs M$ (et il y a encore du boulot :D )