Quel sac pour Imac G5 ??

HImac in touch

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2005
2 204
120
38
at Macland
Salut à tous amis Macuser,

vous m'êtes tellement sympa que je ne peux m'empêcher de faire appel à vous lorsqu'une question me trotte dans la tête en ce qui concerne mon très cher Imac G5 2GHZ :D :D :D

Voici donc ma question :D :up: , j'ai maintenant un Imac G5 dont je suis super satisfait pas de problème , je ne regrette pas du tout mon Ibook G4. Juste pour un point :)

La portabilité évidemment ^^. Car je rentre chez moi le week end et comme j'ai besoin de mes 2 ordis pour mes études et que mes ordis ne sont pas portables je ne peux pas les emmener chaque semaine chez moi :)D :D :D ). Seulement voilà je n'ai pas d'ordi pour moi le week end juste un PC Windaube pas que pour moi et pas génial ^^ et depuis que j'ai mon MAC ,j'en ai vraiment marre de windaube. :D :D


Voici donc ma question, je me demande si il n'existerait pas des sacs ( à dos ) afin que je puisse trimballer mon Imac G5 chez moi tout les week end assez aisément. Mais que ça me revienne pas à 100 voir 150 € O_O . Car y a bien la boite initiale , mais niveau discrétion, pratique et protection du MAC c'est nul MDR.


Merci à tous ;):up: :up: :up:
 
Oh si si j'ai gardé la boite mais ce n'est pas pratique à porter, et surtout c'ets pas très discret
Me balader avec une boite d'iMac G5 partout, bonjour les ennuis :hein: :hein:

C'est pour ça que je cherche à savoir si il n'y a pas des sac à dos de préférence quiexiste pas trop cher. Afin je transporter mon Imac facilement :D :D :D
 
C'est clair que la boite dans le train, métro, avion...c'est galère..tout dépend des tes moyens de transports:)
 
Enfin... je trouve que pour 120$ (99¤) ce n'est pas excessivement cher pour ce que c'est. En plus, il a l'air de bonne qualité...
 
NightWalker a dit:
Enfin... je trouve que pour 120$ (99¤) ce n'est pas excessivement cher pour ce que c'est. En plus, il a l'air de bonne qualité...
DE toute facon, je trouve les prix pour accessoires (sac, seconde skin) relativement cher...enfin c'est mon point de vue..:mad:
 
hunjord a dit:
DE toute facon, je trouve les prix pour accessoires (sac, seconde skin) relativement cher...enfin c'est mon point de vue..:mad:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que j'avais dit je veux pas d 'un sac à 100 ¤ , je pensais à celui ci:D:D. Mais il est dix fois trop cher attendez c'est juste pour transporter un mac rien de plus . Je trouve même inadmissible le prix que ça coute O_O .:mad::mad::mad::mad:

Bon bah si j'ai bien compris ça existe pas de sac à dos pour Imac G5 pour gens pas riche :mouais::mouais::mouais:.
 
Certes, mais vu le poids de l'iMac... il faut des matériaux solides. Et il faut aussi protéger l'écran. Mais je pense que le modèle que j'ai montré, c'est plus que juste pour transporter l'iMac entre la maison et la voiture, et la voiture et la maison...

On peut déjà comparer avec les sacoches des portable... c'est entre 30 et 50¤ pour une saccoche de qualité correcte...
 
Je fais plus de vélo depuis pas mal de temps :p :D :D :D et c'est surtout trop cher pour moi , déjà que je dois me prendre de la RAM à 60 ¤ alors si je dois mettre 100 ¤ en plus ca me fait trop cher XD
 
acheté une grande valise 76*45*25~ (la mienne vient de chez Leclerc lors d'une promotion) ; un bloc de mousse au même dimention . vous le taillez au cutter afin d'épouser les formes (possibilité de créer des compartiments pour loger souris et claviers voir un DD externe. Vous avez un sac de transport
up.gif
 
C'est une valise en plastique "dur" ? Est il possible d'isoler completement l'imac du plastic de la valise ( avoir un "sarcophage" de mousse protégeant l'imac). Avec un 17" il n'y aura pas trop de jeu ?

Merci à ceux qui ont pensé à la valise, parce que ajouter 170€ pour une housse de transport, ca fait quand même cher pour un étudiant !! :)
 
Salut à tous,

Bon je suis tomber par hasard sur un discution de 2005, mais comme on dis il n'est jamais trop tard .

Si tu recherche toujours une solution pour le transport de ton imac vas voir ça
tu vas etre enchante : http://www.timbag.net/

moi par contre je cherche la meme chose mais pour l'avion
la solution que je propose n'est pas faite pour mettre dans les soute à bagage d'un avion

chussss


@+ jules
 
Loooooooool, merci :D :D, mais depuis un mois j'ai le nouvel iMAc version 20" :D. Mais t'as vu le prix '-_- ??


Et puis en même temps j'ai déménagé donc j'ai plus besoin de le déplacer mais je te remercie de ta sollicitude ;) :up:
 
Au cas ou n'oubliez pas les frais de port pour iLogger représentent pour l'europe ~109$ !!! Ajoutés au prix du sac lui même ça fait quand même un total de près de ~220$ !!!

Juste pour un sac???:eek:

...faudrait trouver mieux