Quel souris avez-vous ?

clic67

Membre confirmé
12 Septembre 2012
42
0
Salut à tous,

Ayant depuis 6 mois mon MBP et n'utilisant que le trackpad (d'ailleurs génial) je voudrais m'acheter une souris notamment pour travailler sur autocad ou un peu de retouche de photo (pas en mode pro).
Quel souris me conseillez-vous à part la magic mouse que j'ai du mal à prende en main ?

Merci de votre aide !!

Avec un ou deux boutons :rateau:?

Ce topic dérape sérieusement à mon avis ...

N'y aurait-il pas avantage à s'orienter plutôt vers une tablette graphique, il me semble que certains autocadiens en utilisent, en tous cas quand on a testé ce mode de saisie on ne peut plus revenir en arrière tellement la précision est meilleure.

Ah je ne savais pas que l'on pouvait utiliser une tablette graphique pour autocad !!
Que proposez-vous comme tablette ?

Ah je ne savais pas que l'on pouvait utiliser une tablette graphique pour autocad !!
Que proposez-vous comme tablette ?

Comme ce n'était pas demandé, j'ai oublié de préciser que j'utilise une tablette graphique Wacom XL... http://www.wacom.eu/index2.asp?pid=8006&lang=fr ...y'a pas photo pour travailler avec tous les logiciels graphiques. Mais bon, il faut un moment d'adaptation et travailler tous les jours avec, parce que cela n'a plus rien à voir avec une souris. ;)