Quel Téléphone Multitache pour Ibook G4

lucho1

Membre confirmé
3 Avril 2004
73
2
52
St germain en laye
www.ikolt.com
:) Bonjour
Je suis l'heureux possesseur d'un ibook G4 12'
Courant février je compte changer mon téléphone actuel ( vieux OT525 Alcatel) pour le remplacer par un téléphone qui pourrait se connecter à mon ibook, et pouvoir, transferer mes adresses, Rdv, Taches à effectuer et bloc notes, c'estb tout ce que je recherche. pas de mP", photo, etc... juste pour pouvoir transferer mes données perso sur le phone et les avoir sous la main à tout moment, a savoir que je tient beaucoup au bloc notes, car c'est vraiment pratique.
Quel est le meilleur téléphone pour cela et 100% compatible MAC, syncro 100% Ical, Adresses, ou Palm desktop. Smartphone me dire vous?
disons que je ne cherche pas le top du smartphone, juste un téléphone simple ou je pourrais mettre à jour contacts, memos, taches etc, via le ibbok, et juste les consulter si besoin est sur le telephone. Vu les post sur ce forums, je m'aperçoie que sony est compatible? Si quelq'un a deja un telephone dans ces cordes là, qu'il n'a aucun problème à syncroniser avec son mac. Qu'il me le dise, ç serait cool!!
:D

iphone.jpg

lucho1 a dit:
quel est la marque et le modèle de cetéléphone
euh... si tu le trouves fais moi signe :)

peut être en janvier ....

rumeur ....