Quel téléphone portable choisir?

willi4m

Membre confirmé
18 Février 2004
39
0
38
Liège
weaverman.free.fr
Bonsoir,

J'ai des petits soucis avec mon nokia 5310 et isync...
Au vue des fêtes qui approche, j'envisage un nouveau téléphone, compatible isync.
Après quelques recherche vraiment pas fructueuse, je venais vous demandez quel était vos téléphone portable?

Merci d'avance :rateau:

mais vous voulez synchroniser votre téléphone mobile avec votre ordi ou pas ? parce que si vous voulez seulement faire des sms et des appels, le premier téléphone venu d'entrée de gamme sait faire ça.

mais vous voulez synchroniser votre téléphone mobile avec votre ordi ou pas ? parce que si vous voulez seulement faire des sms et des appels, le premier téléphone venu d'entrée de gamme sait faire ça.

Oui, je veux une synchro parfaite de mes calendriers et mes contacts.
Et les sms ainsi que les appels :)
j'avais un SonyEricsson w810i, avant qu'il tombe dans les wc :D, il faisait exactement ce que je voulais.
Maintenant sur le site SonyEricsson je ne vois pas de compatibilité Mac...:hein:

pour gérer les sms et les appels, ça vaut peut-être la peine d'aller jeter un oeil sur le site de Blue Phone Elite. Cette application permet d'envoyer des sms depuis son ordi via son téléphone mobile et de sauver les sms.

En croisant les téléphones compatibles isync et ceux compatibles Blue Phone, vous pourriez réduire les choix.

Moi c'est ce que je ferais en tout cas. j'ai été jeter un oeil juste pour voir et bien que mon premier choix serait allé vers Nokia, je constate que les Sony Ericson sont ceux qui semblent être le plus compatibles Blue Phone et Apple.

---------- Nouveau message ajouté à 21h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h24 ----------

Maintenant sur le site SonyEricsson je ne vois pas de compatibilité Mac...:hein:
ah oui, moi j'ai été sur le site de Sony, j'ai saisi "compatibilité Apple" et j'ai des propositions de modèles.

pour gérer les sms et les appels, ça vaut peut-être la peine d'aller jeter un oeil sur le site de Blue Phone Elite. Cette application permet d'envoyer des sms depuis son ordi via son téléphone mobile et de sauver les sms.

En croisant les téléphones compatibles isync et ceux compatibles Blue Phone, vous pourriez réduire les choix.

Moi c'est ce que je ferais en tout cas. j'ai été jeter un oeil juste pour voir et bien que mon premier choix serait allé vers Nokia, je constate que les Sony Ericson sont ceux qui semblent être le plus compatibles Blue Phone et Apple.

---------- Nouveau message ajouté à 21h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h24 ----------

ah oui, moi j'ai été sur le site de Sony, j'ai saisi "compatibilité Apple" et j'ai des propositions de modèles.
Yes, j'ai acheté y'a déjà un moment se soft, Blue Phone. ca allais bien! je vai voir de ce cotés là !
Merci twinworld !:up:

ah ben alors si vous connaissez déjà, c'est d'autant plus chouette.

je regrette l'absence d'un service qui permette d'envoyer des sms depuis son ordi via l'iphone non jailbreaké.

Nokia n'est pas un mauvais choix quand on cherche un téléphone compatible isync.

Le mieux étant de regarder avant la liste des modèles pour lesquels nokia fournit un plugin isync

http://www.nokia.fr/logiciels-et-support/logiciels/support-pour-mac/isync

sinon le blackberry synchrone bien aussi avec le logiciel blackberry pour mac, mais bon si on s'intéresse au blackberry et qu'on veut synchroniser sur mac, autant prendre directement un iphone :D:D:D

oui, j'avais un nokia 6600 avant et j'en étais très satisfait. Il se synchronisait bien avec iCal. Par contre il n'était pas du tout pris en charge par Blue Phone Elite. Faut voir où on met les priorités.

moi, j'ai pris un sonyericsson w595.
a la base, il n'était pas compatible isync, mais j'ai tapé dans google "plugin sonyericsson w595 mac" et en 20 secondes j'ai trouvé un plugin compatible.

et maintenant, il fonctionne parfaitement avec isync ! :up: ;) :)

(pour ceux qui sont intéressés pour installer un plugin, il faut aller dans le dossier du dd du mac -> bibliothèque, et créer un dossier qui s'appelle "PhonePlugins" et glisser le dossier du plugin dans ce dossier.)

mais nimporte quel téléphone doit fonctionner avec isync si on trouve le plugin. ;)