Quel telephone pour recevoir mes emails et internet

• Créateur du sujet Créateur du sujet corwin
  • Date de début Date de début

corwin

Membre confirmé
13 Mai 2003
20
0
Quel telephone portable pour recevoir mes emails et internet sur un PB g4 667.
j ai du mal a trouver l'information dans les magasin de telephone portable et le service commercial de bouyguetelecom est injoignable.

Merci d'avance

Nokia 3650
Nokia 7650
Siemens S55
Sony Ericsson P800
Sony Ericsson T610
Sony Ericsson Z1010
Sony Ericsson T68i

et bien d'autres encore !
Pour la synchronisation des données : Télécharges iSync sur le site d'Apple

je ne sais pas comment ça se passe chez bouygues, mais chez orange, il te faut une option spéciale en plus de ton forfait pour recevoir tes mails en passant par la fonction mail du tél et non par le Wap. Il s'agit de l'option PDA/PC (quasi indispensable pour le SPV par exemple) Et là, tu dois encore casquer (6euros/mois... je crois... à vérifier) !
renseigne toi bien auprès de ton opérateur.

Pour compléter ce que dit roro, effectivement l'option PDA/PC (que j'ai prise) n'est disponible chez Orange qu'à partir du forfait 2 heures… Pour ma part, j'ai un Sony-Ericsson t68i…

Antiphon

LE meilleur en ce moment c'est le Sony Ericsson P800, et il sera vraiment THE best avec isync 1.1.
Pour les mail et internet!
T68i écran 256 trop petit.
T610 pas au point, souffle, faiblesse batterie, bluetooth capricieux! attendre la prochaine série dispo. ( ne pas acheter ceux qui sortent en France le 19 juin!)
Pour les Nokia je ne les connait pas assez pour vous dire ce qu'il en est.
Mais de façon général achté un smartphone qui tourne sous symbian !

une fois de plus pour envoyer des sms et pour avoir des sonneries polyphoniques, ça fait un peu chère! pour la frime!
Mais si on l'utilise dans un cadre professionel, il a toute sa raison d'être...

Je me permets de relancer ce thread...

J'ai un pote qui a acheté un P800, mais qui n'arrive pas à s'en servir de modem (avec MacOS X), poru se connecter à internet (via bluetooth)...

doit-il récupérer un script sur le net ?
comment ca marche, en gros ?