Quel trépied conseillé avec le Glif ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Liena
  • Date de début Date de début

Liena

Membre confirmé
Bonjour !
Après avoir effectué des recherches sur internet, qui se sont révélées infructueuses ; après avoir cherché si le sujet n'était pas déjà développé ici dans le forum, je sollicite vos lumières et vos conseils :
Je viens d'acquérir et de recevoir le " glif " , j'aimerais savoir si certain(e)s d'entre vous l'ont et surtout s'il est compatible avec le tripod de Gorilla ? Il y a déjà un système de fixation sur ce trépied mais je souhaiterais l'utiliser avec le glif (forcément, vu que je l'ai :rolleyes:)… A défaut, que me conseillerez-vous ?
Merci pour vos éclairages ! :)

Dernière édition:
Salut le Glif se fixe sur tout les trépied existant , le pas de vis est standard … donc tu choisi celui qui te conviens le mieux

Merci d'être intervenu ! Mais tu ne réponds que partiellement à ma question ! Je sais que le pas de vis est standard (d'où son intérêt d'ailleurs). Ma question était de savoir s'il est compatible avec le gorilla tripod, sachant qu'il dispose d'un système de fixation ??
:)

Les Gorillas que je connais ont un système de pas de visse standard. Donc adapté au Glif.

Moi, je l'utilise avec des pieds divers et variés justement du fait de son système d'accroche standard.

Les Gorillas que je connais ont un système de pas de visse standard. Donc adapté au Glif.

Moi, je l'utilise avec des pieds divers et variés justement du fait de son système d'accroche standard.
Merci !
Est-ce le gorilla mobile pour iphone 4 que tu connais ?

Ok, je viens de voir le " truc " : je ne suis pas obligé de m'acheter le cher trépied gorilla spécial iphone mais me prendre un trépied gorilla normal… Compatible avec le glif \o/
Du coup, quel choix ? Je pencherais pour ce modèle avec pieds magnétiques et l'adaptateur qui va bien pour 3 €..
Je vais y arriver ! Et le tout dans la vidéo du glif où, à la 16ème seconde, le voit vissé à un gorilla tripod classique…
Donc, c'est tout bon : gorilla tripod magnetic+adaptateur+glif le trio gagnant !
Merci ;-)

Dernière édition:
Tu réponds toi même à la question. Pas besoin de trépied spécial puisque justement le Glif rend tout trépied compatible avec l'iPhone.

Tu réponds toi même à la question. Pas besoin de trépied spécial puisque justement le Glif rend tout trépied compatible avec l'iPhone.
Je manquais de détails : le trépied de gorilla spécial iphone 4 avait une fixation non pris en charge par le glif. Je réponds à ma propre question en cherchant les détails moi-même. J'espère que ça servira pour d'autres personnes. Si cela est intéressant pour ce fil, je pourrais, dès que j'ai le matos, faire quelques photos du tout puis les poster.